Après avoir déserté les réseaux sociaux pendant plus d’un an, Julien Bert fait un retour remarqué. Et pour cause, il multiplie les offensives envers ses anciens camarades de tournage. D’abord, c’est avec son ex, Hilona Gos, que le jeune homme a réglé ses comptes. Lors d’un live avec Raphaël Pépin, l’ancien candidat des Marseillais est revenu sur leur séparation houleuse de l’époque.
Pour répondre à cette attaque, Hilona Gos a pris une décision inattendue. Cependant, la jeune maman n’est pas la seule à avoir été prise pour cible par Julien Bert. En effet, Illan Cto ainsi que Nikola Lozina en ont également fait les frais. Si le premier a souhaité faire appel à ses avocats pour régler cette affaire, le Lord lui, n’a pas perdu de temps pour y répondre. Mais plus récemment encore, c’est au sujet de Carla Moreau que Julien a fait des confidences.
Sur le même sujet
Julien Bert et Carla Moreau : une brève idylle
C’est en 2017 que Julien Bert et Carla Moreau se rencontrent sur le tournage des Marseillais Vs le Reste du monde. Si au départ le candidat se joue de la jolie blonde, il finit par développer de réels sentiments à son égard. Mais contre toute attente, cette dernière lui sera infidèle puisqu’elle retournera dans les bras de son grand amour, Kévin Guedj. Une trahison que Julien garde en travers de la gorge.
Lors d’une interview accordée à PurePeople, il avait confié : « Oui, je me suis fait tromper par Carla. C’était la première fois de ma vie que ça arrivait. Il a fallu attendre 27 ans. Ça m’a fait mal, parce que je tenais à elle. Mais je me suis dit que j’étais un enfoiré parce que, dans ma jeunesse, je l’ai fait à d’autres filles. Et je pense que ça a été le stop que je me suis mis : plus jamais je ne tromperai une fille dans ma vie. »
Un retour possible du couple ?
Lors d’un récent live, toujours en la bonne compagnie de Raphou Peps et de Vincent Queijo, Julien Bert est revenu sur son histoire avec Carla Moreau. S’il affirme face à la caméra que son style de femme est dirigé vers les brunes à la peau matte, Raphaël lui remémore cette amourette de l’époque. Alors que, de prime abord, l’intéressé rappelle qu’il ne s’agissait que d’une brève histoire sur un tournage, ses deux amis creusent sous la surface.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
« Tu lui as dit ‘je t’aime’ ? », questionne le chéri de Marwa Merazka. Des propos que Julien ne peut pas contredire. Cependant, il plaisante sur le fait que cette déclaration envers la jolie blonde était survenue devant les caméras, suggérant ainsi qu’il ne s’agissait que de séquences prévues par la production. Néanmoins, il avoue avoir « eu un truc pour elle ». Premier étonné par la situation à l’époque, il avoue :
Il y a quelque chose qu’il faut creuser en Carla. Ce n’est pas une si mauvaise personne. Vraiment. Avec tout ce qu’on dit, ce n’est pas une si mauvaise personne.
C’est bien l’une des rares personnes à échapper aux confidences d’ordinaire sanglantes de Julien Bert. Qui sait, peut-être qu’un retour n’est pas impossible entre les anciens amants. Affaire à suivre :