Grey’s Anatomy : les révélations
Sur le même sujet
On vous dévoilait la somme astronomique que Jesse Williams va devoir donner à son ex-femme après leur divorce… Mais, maintenant, c’est une autre membre du casting qui fait les gros titres.
Alors que tout le monde souhaite le retour de Cristina Yang, c’est une autre actrice qui accapare l’attention. Car, à la fin de la saison 14, les téléspectateurs se sont inquiétés de ne pas voir le personnage de Callie Torres débarquer à Seattle… En effet, dans les derniers épisodes Arizona (Jessica Capshaw) quitte le Grey Sloan Memorial Hospital pour partir vivre à New York et justement retrouver Callie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Ainsi, sur les réseaux sociaux, les fans interpellent au sujet de l’absence de Sara Ramirez alias Callie… Et, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a enfin donné une explication. Si la jeune femme n’est pas là, c’est tout simplement parce qu’elle n’en avait pas le droit ! La raison ? Sa participation à Madam Secretary sur la chaîne concurrente CBS !
Et, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, la productrice s’est exprimée à ce sujet. Et, c’est dans sa story Instagram qu’elle a fait passer cet important message : « Laissez-moi vous dire quelque chose. De vous à moi, nous avons essayé [ndlr. de faire revenir Sara Ramirez]… Mais, CBS l’a retenue car elle fait partie d’une autre série. On ne pouvait pas la sortir de là. Mais nous l’aimerons toujours. C’est sa maison, reviens à la maison Callie ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?