Grey’s Anatomy : les révélations
Sur le même sujet
On vous dévoilait la somme astronomique que Jesse Williams va devoir donner à son ex-femme après leur divorce… Mais, maintenant, c’est une autre membre du casting qui fait les gros titres.
Alors que tout le monde souhaite le retour de Cristina Yang, c’est une autre actrice qui accapare l’attention. Car, à la fin de la saison 14, les téléspectateurs se sont inquiétés de ne pas voir le personnage de Callie Torres débarquer à Seattle… En effet, dans les derniers épisodes Arizona (Jessica Capshaw) quitte le Grey Sloan Memorial Hospital pour partir vivre à New York et justement retrouver Callie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Ainsi, sur les réseaux sociaux, les fans interpellent au sujet de l’absence de Sara Ramirez alias Callie… Et, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a enfin donné une explication. Si la jeune femme n’est pas là, c’est tout simplement parce qu’elle n’en avait pas le droit ! La raison ? Sa participation à Madam Secretary sur la chaîne concurrente CBS !
Et, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, la productrice s’est exprimée à ce sujet. Et, c’est dans sa story Instagram qu’elle a fait passer cet important message : « Laissez-moi vous dire quelque chose. De vous à moi, nous avons essayé [ndlr. de faire revenir Sara Ramirez]… Mais, CBS l’a retenue car elle fait partie d’une autre série. On ne pouvait pas la sortir de là. Mais nous l’aimerons toujours. C’est sa maison, reviens à la maison Callie ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?