1. Accueil
  2. People

« C’est comme si… » : Marc Lavoine parle pour la 1ère fois de sa relation avec Adriana Karembeu

par Lola

"C’est comme si…" : Marc Lavoine parle pour la 1ère fois de sa relation avec Adriana Karembeu
Crédit photo : Marc Lavoine et Adriana Karembeu ©Instagram

En couple avec Adriana Karembeu, le chanteur Marc Lavoine lui a dédié une jolie déclaration un mois après l’officialisation de leur relation inattendue. Confidences.

En voilà un couple que personne n’attendait ! À 62 ans, Marc Lavoine a retrouvé l’amour dans les bras d’une mannequin de renommée. De fait, il s’agit d’Adriana Karembeu. Du haut de ses 53 ans, la jolie blonde, qui a donné ses trois conseils pour garder la ligne, a pris tout le monde de court en se montrant avec le chanteur.

De fait, le 18 septembre dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu s’affichaient ensemble, plus amoureux que jamais. Tels deux adolescents, ils n’ont pas manqué de soulever de vives réactions sur la Toile. Celle qui ne recommande pas d’avoir un enfant tard comme elle, a fait craquer l’interprète de Toi mon amour. Après la polémique de son bisou avec Léa de la Star Academy, il a dédié une déclaration à sa belle.

Marc Lavoine en couple avec Adriana Karembeu

Marié pendant plus de vingt ans à la décoratrice d’intérieur Sarah Poniatowski, avec qui il a eu trois enfants, Marc Lavoine a finalement divorcé en 2018. Cette année-là, il s’engage dans une relation avec l’écrivaine Line Papin, de 34 ans sa cadette. Malgré un mariage en 2020, le couple divorce en 2022. Depuis, on n’avait plus connu d’histoire d’amour au chanteur. Mais voilà qu’il s’est affiché en compagnie de la mannequin et animatrice Adriana Karembeu en septembre 2024. Autant dire que cette nouvelle en a surpris plus d’un !

De son côté, la jolie blonde a partagé la vie du footballeur Christian Karembeu entre 1998 et 2011. Trois ans plus tard, elle se remarie avec l’homme d’affaires André Ohanian. Malgré la naissance de leur fille en 2018, le couple divorce en 2022. Née Adriana Sklenaříková, elle a gardé le nom de son premier époux sur la scène médiatique. Contre toute attente, le 18 septembre dernier, elle s’affichait au bras de Marc Lavoine à l’occasion du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch à Paris.

Il lui dédie une jolie déclaration d’amour

Lors de l’événement, le couple inattendu s’est montré très tactile. De quoi donner du grain à moudre aux photographes présents. De fait, ces deux-là n’ont pas hésité à s’embrasser publiquement à maintes reprises. Quelques jours plus tard, nos confrères de Gala dévoilaient un extrait des confidences d’Adriana Karembeu. « À notre question : ‘Alors, c’est le grand amour ?’ Adriana nous réplique un ‘oui’ grisé par la frénésie de l’instant »pouvait-on lire.

Depuis, l’amour semble toujours au rendez-vous. Pour preuve, Marc Lavoine lui a dédié une jolie déclaration dans les colonnes de Télé Star ce vendredi 11 octobre. « C’est comme si c’était le bon moment. C’est quelqu’un de surprenant. J’apprends beaucoup à son contact. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire. Sa vie, elle l’a construite mais pas aux dépens des autres. C’est une femme libre« , a-t-il déclaré au sujet de sa moitié.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn