En couple avec le danseur étoile François Alu depuis 2021, celle qui a été révélée grâce à l’émission Danse avec les stars avait gardé cette information pour elle. Jusqu’à ce qu’elle annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux en août dernier. Aussitôt, les internautes se sont questionnés sur l’identité du futur papa.
Jaloux d’un homme proche de Denitsa Ikonomova, son compagnon s’est révélé être un ancien juré de DALS. Depuis l’officialisation de leur idylle, François Alu s’est laissé aller à quelques confidences sur sa dulcinée. De son côté, la jeune femme s’est confiée sur le genre et le prénom de son enfant à naître. Récemment, elle a dévoilé de nouveaux clichés de son ventre rond.
Denitsa Ikonomova enceinte de son premier enfant
Du haut de ses 37 ans, la danseuse bulgare Denitsa Ikonomova s’apprête à découvrir les joies de la maternité pour la première fois. Aussi inattendue soit-elle, cette heureuse nouvelle la comble de bonheur. C’est le 8 août dernier que la compagne de François Alu a dévoilé l’annonce sur ses réseaux sociaux. « Pour la vie… », écrivait-elle alors, suscitant de vives réactions. Au milieu des nombreux messages de félicitations, notamment d’Iris Mittenaere, Natasha St-Pier ou encore Elsa Bois, une question reste en suspens.
De fait, Denitsa Ikonomova n’avait pas officialisé de relation jusque-là. Deux semaines plus tard, elle s’affichait en compagnie de François Alu sur Instagram. Au travers d’une publication commune, les tourtereaux se sont montrés sourire aux lèvres, plus épanouis que jamais. « Grâce à toi, notre ensemble irradiera maintenant pour toujours. D’ailleurs, nous pouvons maintenant l’annoncer, de cette fusion lumineuse, nous avons créé un nouveau petit soleil qui verra bientôt le jour. Quel bonheur de vivre ça avec toi mon amour« , écrivait alors le danseur.
La compagne de François Alu dévoile de jolis clichés
De son côté, Denitsa Ikonomova a confié vivre une grossesse de rêve. Mais elle n’attend plus que de donner la vie pour pouvoir reprendre le chemin des studios de danse le plus vite possible. Alors qu’elle profite de ses derniers instants de grossesse avant l’accouchement prévu en novembre, elle vient de dévoiler de nouveaux clichés de grossesse. Ce samedi 12 octobre 2024, la danseuse a posté trois jolies photos sur Instagram. En noir et blanc, ces images au fort contraste se veulent définitivement artistiques.
On peut y voir la future maman vêtue d’un jean déboutonné, laissant son ventre arrondi apparent. Tandis qu’elle porte un haut de soutien-gorge chair, un imposant collier de perles repose sur son décolleté et sur son baby bump. « La puissance du corps féminin – capable de porter la vie et faire naître un petit être de lumière qui a évolué dans l’ombre et dans l’obscurité… », écrit-elle en légende. En commentaires, de nombreux internautes saluent la pudeur et la puissance de ses photos.