Demi Lovato prend du recul
Sur le même sujet
On vous partageait le message plein d’amour de Selena Gomez, la meilleure amie de celle qu’on découvrait aussi sur Disney Channel !
Mais, maintenant, si Demi fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle a dû renoncer à certaines choses depuis son overdose… On vous le disait, avant sa sortie de l’hôpital, ses proches lui posaient un ultimatum !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
Alors, au moment où elle quitte l’établissement, elle en profite pour s’exprimer auprès de ses abonnés. Ainsi, elle expliquait : « J’ai besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété (…) Je continuerai à me battre. »
Et, pour aller dans la bonne direction, elle a choisi de prendre une décision des plus radicales. En effet, on apprend que Demi ne remontera pas d’aussi tôt sur scène !
Ainsi, Live Nation, l’organisateur de ses concerts annonce dans Variety : « Malheureusement, Demi Lovato a annulé les prochaines dates de sa tournée Tell Me You Love Me en Amérique du Sud, pour se concentrer sur sa guérison. »
Une mauvaise nouvelle qui devrait tout de même être acceptée par les fans. Car, on le sait, ils la soutiennent entièrement dans sa démarche ! Très inquiets pour elle en apprenant qu’elle connaissait de grosses complications, ils doivent même se réjouir de ce choix !
On lui souhaite beaucoup de courage…