Ce samedi 12 octobre, la douzième saison de la Star Academy a officiellement débuté. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir les 15 nouveaux élèves du château de Dammaries-Les-Lys : Charles, Ebony, Emma, Franck, Marguerite, Marine, Masseo, Maureen, Maïa, Noah, Paul, Thomas, Ulysse, Julie et Maylis. Et maintenant que la compétions est lancée, les critiques n’ont pas tardé à se joindre à elle.
Si le public a d’abord déploré les chansons choisies par la production, c’est à présent une candidate qui est prise pour cible sur la Toile : Emma. En effet, celle qui a vu son identité dévoilée en avant-première, n’a pas été épargnée par les internautes. Qui plus est, son comportement très complice avec Pierre Garnier lors du premier prime n’a fait qu’envenimer la situation.
Sur le même sujet
Star Academy : une candidate est déjà ciblée par les critiques
Emma est la première à avoir obtenu son ticket d’entrée pour la Star Academy. Et oui, si la jeune femme pensait se rendre dans les locaux de TF1 pour une banale séance photo, elle en est ressortie en tant qu’académicienne. Et bien que l’identité de cette chanceuse soit gardée secrète par la production, nos blogueurs favoris n’ont pas mis longtemps avant de la dévoiler au grand jour !
Ainsi, la jolie blonde de 22 ans, qui exerce le métier d’animatrice en centre de vacances, est l’une des rares élèves que le public a pu découvrir avant le lancement de la saison. Mais, hélas, elle est également la première à faire les frais de la dure loi de la Toile. En effet, à peine la nouvelle saison de la Star Academy a-t-elle commencé que la jeune femme est déjà victime d’une vague massive de critiques.
Emma craque et se confie à ses camarades
Une situation qui affecte beaucoup la jeune femme originaire de Brunoy. Le cœur lourd, Emma a donc ressenti le besoin de se confier à ses camarades dans l’enceinte du château. « Le public ne m’aime pas j’ai l’impression, ils pensent que j’ai refait mes lèvres. Je n’ai pas refait mes lèvres », s’est-elle désolée et justifiée à la fois. Malheureusement, le cas d’Emma est loin d’être un cas isolé. En effet, les jeunes talents de TF1 ont régulièrement affaire aux critiques parfois violentes sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
À ce propos, la production a rappelé à l’ordre les internautes à maintes reprises, prônant la bienveillance envers ces jeunes artistes en quête de gloire. Heureusement, Emma peut compter sur le soutien de quelques personnes qui plaident en sa faveur. Sur X, le compte @RéactStarAc s’agace de cet acharnement gratuit : « Vous avez réussi à la traumatiser. Bien joué les harceleurs. » On espère en tout cas que la suite de son aventure Star Academy se déroulera dans une meilleure dynamique.
Vous avez réussi à la traumatisé. Bien joué les harceleurs 🤬
"le public m'aime pas j'ai l'impression, ils pensent que j'ai refait mes lèvres. Je n'ai pas refait mes lèvres".#StarAcademy #StarAcademyLeLive #StarAcademyLive pic.twitter.com/zBAGnFtzdu— Réact StarAc (@staracreact) October 13, 2024