Nawell Madani : elle a perdu une partie de sa chevelure à cause d’un accident

Nawell Madani : elle a perdu une partie de sa chevelure à cause d’un accident

Invitée de l’émission Un dimanche à la campagne, Nawell Madani s’est confiée avec émotion sur un accident de son enfance avec une friteuse, qui lui a causé des brûlures importantes et une perte de cheveux. Confidences. 

Ce dimanche 13 octobre 2024, Frédéric Lopez recevait trois invités d’exception dans Un dimanche à la campagne sur France 2. Entouré de la chanteuse Anne Sila, du danseur et chorégraphe Chris Marquès, qui est venu en aide à Natasha St-Pier, ainsi que de Nawell Madani, il a une nouvelle fois tiré les larmes aux téléspectateurs.

De son côté, l’humoriste, qui a pris la défense d’Inès Reg dans DALS, est revenue sur une épreuve éprouvante de son enfance. Après la perte de son amie influenceuse, Nawell Madani s’est livrée comme rarement lors de cette émission pas comme les autres. Retour sur sa brûlure au troisième degré après une chute sur une friteuse, qui lui a causé une perte de cheveux.

Nawell Madani brûlée au troisième degré

Entre cuisine, danse et rires, Nawell Madani, Chris Marquès et Anne Sila ont passé un bon dimanche avec Frédéric Lopez. Après une cueillette de légumes à la campagne, le trio s’est laissé aller à des confidences face à l’animateur. Si le juré de DALS est revenu avec émotion sur sa bataille contre sa fibromyalgie et les obstacles qu’il a dû vaincre, l’humoriste n’était pas en reste. De fait, elle aussi a vécu une épreuve traumatisante lors de son enfance.

Au détour d’une fête de famille, Nawell Madani s’est brûlée au troisième degré au niveau des cheveux. Alors qu’elle s’amusait en dansant sur la table, la petite fille qu’elle était a glissé. Et elle a malheureusement fini tout droit sur une friteuse, dont l’huile encore chaude s’est renversée sur elle. Dès lors, sa maman infirmière a eu les bons réflexes. Dans l’urgence, elle a placé sa fille dans la baignoire. Puis elle a récupéré toutes les bouteilles de lait du frigo pour limiter la brûlure.

L’humoriste a perdu ses cheveux

« Elle m’a tout de suite mise dans la salle de bains. Et elle a vidé tout ce qu’il y avait dans le frigo, les bouteilles de lait pour rafraîchir la peau tout de suite. On ne savait pas jusqu’où j’étais atteinte »se souvient Nawell Madani avec une vive émotion. Malgré la prise en charge rapide, elle a perdu une partie de ses cheveux. Un drame qui lui a valu de devenir la risée de la cour de récréation. Cruellement surnommée « tête de fesses » ou « kojak » (série télévisée des années 1970), elle s’est renfermée sur elle-même.

Fort heureusement, elle a pu compter sur ses aînées pour la soutenir. « Mes sœurs étaient devenues mes gardes du corps », se souvient-elle. Contre toute attente, elle révèle même que cet événement traumatisant de son enfance a mis en danger le couple formé par ses parents. Au bord du divorce, ces derniers ont finalement surmonté le problème. À bientôt 45 ans, l’humoriste belge a tiré les larmes de ses camarades autour d’un fabuleux tajine, concocté par ses soins.

Les commentaires sont fermés.

Article précédent
« J’étais toute n… » : Yseult se confie sur son feat inattendu avec Kanye West

« J’étais toute n… » : Yseult se confie sur son feat inattendu avec Kanye West

Article suivant
Florent Pagny : le chanteur atteint du cancer explique pourquoi il peut porter du python ou du croco

Florent Pagny : le chanteur atteint du cancer explique pourquoi il peut porter du python ou du croco