1. Accueil
  2. People

Enzo (L’île de la tentation) : son ex Kelly aurait avorté pour participer à l’émission

par Faustine Jehanne

Enzo (L'île de la tentation) : son ex Kelly aurait avorté pour participer à l'émission
Crédit photo : ©Instagram / @kellyvandermynsoff

Enzo (Île de la tentation) fait des révélations sur sa rupture avec Kelly. Explications.

Couple phare de la dixième saison de l’Île de la tentation, Enzo et Kelly ont surmonté plusieurs situations délicates, avant de repartir main dans la main du tournage. Et pourtant, tout le monde ne misait pas sur eux. En effet, les tourteaux n’étaient ensemble que depuis cinq mois à l’époque. Mais s’ils ont su déjouer les pronostics dans l’aventure, le bonheur a tout de même été de courte durée.

Quelques mois après la fin de l‘Île de la tentation, Enzo et Kelly se sont séparés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une rupture cordiale. À l’époque, la jolie blonde avait fait des révélations chocs sur les raisons de cette séparation. Ainsi, elle avait affirmé avoir été trompée par le jeune homme alors qu’elle était en Belgique pour avorter. Qui plus est, son ex aurait également donné son chien pour son plus grand désarroi.

Un avortement pour participer à l’Île de la tentation

Ce 14 octobre, Enzo est finalement revenu sur sa relation tumultueuse avec Kelly lors d’une interview accordée à Sam Zirah et a évoqué l’avortement de cette dernière. « En un an de temps, elle est tombée trois fois enceinte » raconte-t-il face au blogueur. « La première fois, elle a fait une fausse couche. La deuxième fois, elle a avorté parce-qu’on devait rentrer dans l’Ile de la Tentation » a-t-il poursuivi. Face à cette révélation inattendue, Sam Zirah a souhaité en savoir plus.

« Vous avez décidé cette deuxième interruption de grossesse pour faire l’Ile de la tentation ? » Ce qu’Enzo confirme : « Parce-que ça tombait mal et Kelly était un peu déréglée dans son système personnel. » Puis, la jeune femme tombe une nouvelle fois enceinte, quelques mois plus tard. « Du coup, elle avorte, là j’étais avec elle, on était en Belgique. C’était un choix de nous deux. La première fois, on voulait le garder, elle a fait une fausse couche, ça malheureusement, on peut pas le contrôler. » Et d’avouer :

La deuxième fois, on l’a décidé à deux car sinon ce n’était pas possible de rentrer dans l’Ile de la Tentation, qu’elle soit enceinte, c’est quelque chose d’inimaginable.

« On était un peu obligé »

Finalement, Enzo qui désir être père, révèle que le couple aurait certainement gardé l’enfant s’il n’y avait pas eu le tournage de l’Île de la tentation. « Je pense bien, oui. Ça a toujours été mon désir et ça, elle le sait depuis le début » confie-t-il. « Le fait qu’elle soit tombée enceinte, ce n’était pas voulu«  explique-t-il, précisant alors que Kelly ne souhaitait pas prendre de moyen de contraception à cause des effets indésirables et que couple pratiquait la méthode du retrait.

« Comme on s’était déjà engagés pour l’Ile de la Tentation et qu’on n’avait pas forcément voulu qu’elle retombe enceinte. On était un peu obligé » a-t-il poursuivi son récit. Si le couple a mal vécu la première fausse couche, la décision d’avorter a été mieux vécue. Finalement, Kelly est tombée une nouvelle fois enceinte après le tournage et a de nouveau avorté, sans qu’Enzo donne plus d’explications à cette nouvelle interruption de grossesse.

Retrouvez l’interview d’Enzo et la réponse de Kelly ci-dessous :

@samzirah

Il appelle la police pour une dispute avec Kelly, ça tourne mal 🤯 iledelatentation interview #samzirah

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

@kellyvandermynssss

LA BLAGUE VRAIMENT 🤣 #pourtoi #foryou #pt #telerealite #w9 #samzirah #enzokelly #iledelatentation

♬ son original – Kellyvandermynssss

 

Plus d’articles sur