1. Accueil
  2. People

« Mais allez lui apprendre à s’habiller sérieux » : les nouveaux clichés de Joy Hallyday ne passent pas

par Lola

"Mais allez lui apprendre à s'habiller sérieux" : les nouveaux clichés de Joy Hallyday ne passent pas
Crédit photo : Joy Hallyday ©Instagram

Décidément, les haters n’ont de cesse d’attaquer Joy Hallyday sur les réseaux sociaux à la moindre nouvelle photo qu’elle poste. Regardez !

Suivie par plus de 80 000 abonnés sur Instagram, Joy Hallyday est la cible régulière de critiques. Et généralement plutôt acerbes. Que ce soit au sujet de son physique, de ses vêtements ou de ses poses, l’adolescente de 16 ans ne fait pas l’unanimité. Au cours de l’été 2024, elle avait déjà essuyé une pluie de critiques après son apparition au Cap d’Agde.

Mais celle qui a fêté la Saint-Valentin entourée de biscuits très étranges n’est pas du genre à se laisser faire. De fait, elle a recadré ceux qui lui veulent du mal sur la Toile. Au même titre que sa maman Laetitia Hallyday qui a pris sa défense. Mais cela ne sert visiblement à rien puisqu’elle a une nouvelle fois été critiquée pour ses photos à la plage avec sa sœur Jade. Et en ce mois d’octobre, l’histoire se répète.

Joy Hallyday essuie une nouvelle pluie de critiques

« Je m’en bats les steaks en fait, je suis actuellement dans ma chambre, à Saint-Barth. Vous savez, ma dernière photo que j’ai postée avec ma soeur… Bah en fait, je me suis fait insulter de tous les mots possibles. J’ai eu droit à toutes les comparaisons possibles au monde pour je ne sais quoi… Ah oui, je crois que c’est aussi parce que j’ai fait un doigt d’honneur sur une photo… », expliquait récemment Joy Hallyday sur les réseaux sociaux suite aux trop nombreux messages de haters.

Bien décidée à ne plus se laisser faire, la fille de Johnny Hallyday n’a pas mâché ses mots. « C’est quand même incroyable parce que c’est un f*ck quoi, on s’en fout ! À la base, je voulais juste montrer la photo parce qu’elle était cool comme c’était avec un appareil photo jetable. Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu’ils disent ‘ouais je t’aime pas’. Bref, je m’en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair« , lançait-elle à l’attention de ceux qui ne lui veulent pas que du bien.

Ses nouvelles photos ne font pas l’unanimité

Hélas, ce coup de gueule n’a pas eu l’effet escompté. De fait, quelques semaines plus tard, l’histoire recommence avec de nouveaux commentaires extrêmement déplacés. Ce lundi 14 octobre 2024, Joy Hallyday a posté de nouveaux clichés sur Instagram. Malheureusement, l’adolescente de 16 ans n’a pas récolté que des Like. Sous sa publication, les haters s’en sont une nouvelle fois donné à cœur joie.

« Vulgarité au maximum », « Habille-toi trainée », « Elle devrait arrêter de faire fantasmer les mecs », « Toujours une belle bouche de mérou », « Et à part la bouche et les nibards les études ça va comment ? », peut-on notamment lire sous les dernières photos de Joy Hallyday. Heureusement, certains n’hésitent pas à prendre sa défense : « Les commentaires sérieux ». Voyons ce que la principale concernée a à leur répondre.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur