Quand il n’est pas sur un tournage, Vincent Queijo passe le plus clair de son temps en live sur TikTok. Que ce soit seul, en compagnie de Marwa ou encore avec ses amis, le beau brun ne semble jamais rassasié des diffusions en direct. Parfois, le jeune papa utilise ces fameux lives pour régler ses comptes, comme cette fois où il a pris la défense de sa chérie face à Illan Cto. D’ailleurs, il est même apparu dans des états douteux à quelques reprises.
Cependant, Vincent Queijo se sert également de la plateforme de danse comme une rentrée d’argent. En effet, l’ex de Rym Renom est fréquemment remarqué lors de lives matchs. Pour rappel, il s’agit de diffusions en direct durant lesquelles les tiktokeurs incitent leur communauté à leur faire des dons, qui coûtent plus ou moins cher, afin de remporter une place sur le « podium ». Une rose par exemple vaut un centime environ, contre plusieurs centaines d’euros pour un lion.
Sur le même sujet
Vincent Queijo accro aux lives matchs ? Une vidéo interpelle
C’est donc presque chaque jour que Vincent Queijo se connecte sur l’application TikTok pour se produire en live match. Et si cette présence quotidienne est jugée excessive par certains, l’attitude du chéri de Marwa durant ses diffusions est tout aussi pointée du doigt. Pour cause, le candidat rentre parfois dans des états de transe pour réussir à décrocher une place parmi les premiers du classement.
Une vidéo récemment relayée par le compte @Zohra.pookie démontre alors Vincent Queijo totalement absorbé par un live en cours, incitant les viewers à envoyer toujours plus de cadeaux. Ainsi, le blogueur affirme ne pas comprendre comment ce genre de comportement, notamment venant des candidats de télé-réalité, pouvait être normalisé. « On dirait des drogués à attendre toute la journée des cadeaux de leurs abonnés pour monter sur le podium », déplore-t-il.
Bastos s’en mêle
Un triste constat que le blogueur n’est visiblement pas le seul à faire. Ainsi, il y en a un qui n’a pas perdu de temps pour rebondir : Bastos. Pas étonnant puisque ce dernier manque rarement une occasion de s’en prendre à Vincent Queijo. En effet, l’influenceur n’a jamais caché ce qu’il pense franchement de son compère de télé-réalité ni du couple de celui-ci. Somme tout, Bastos s’est empressé de saisir son compte Instagram pour réagir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
Dans son canal Bastos’jaccuzi, il republie alors la story de @Zohra.pookie qu’il commente seulement quatre petits mots : « Ça fait peur limite ». Une pensée vraisemblablement partagée par sa communauté, à en juger par les nombreuses réactions à ce message. Pour l’heure, Vincent Queijo semble faire abstraction de cette attaque furtive puisqu’il n’y a pas répondu. Affaire à suivre.
Retrouvez la fameuse vidéo et la story de Bastos ci-dessous :
©Instagram / @bastoswithlove
Mais Vincent Queijo 😱 il a des enfants, il a 35 ans il passe ses journées, ses soirées ses week-ends en live TikTok ! Je comprends pourquoi Rym l'a quitté !!! #LaVilla9 #LaVilla #LesCinquante #les50
— fenty 🇵🇸🕊️ (@fenty22456487) September 7, 2024