Actuellement, les planètes semblent particulièrement mal alignées pour Cassandra Julia. L’ancienne Miss traverse une période difficile, exacerbée par une récente altercation avec Simon Castaldi et Bastos, qui n’a pas amélioré sa santé mentale. Très affectée par les rumeurs d’infidélités qui ternissent son couple, la jolie blonde enchaîne les faux pas sur les réseaux sociaux.
Bien qu’elle ait ouvertement partagé des détails sur ses relations intimes avec son chéri pendant le tournage des Cinquante, c’est pour une tout autre raison qu’elle est devenue la risée des internautes. En effet, la jeune femme, souvent critiquée pour son attitude et ses choix vestimentaires, a une nouvelle fois défrayé la chronique sur les réseaux sociaux. Entre les rumeurs d’infidélité qui affectent son couple et ses récents faux pas, chaque apparition de la jolie blonde semble désormais prétexte à moqueries.
Sur le même sujet
Cassandra Jullia lynchée par la Toile
Chaque apparition de Cassandra Julia semble désormais prendre une tournure de bizutage sur les réseaux sociaux. Si ses récentes déclarations sur Tanaland ont marqué les internautes et Bastos, ce sont pour d’autres raisons que la jolie blonde est régulièrement la cible de commentaires haineux. Souvenez-vous, son passage lors d’un défilé à la Fashion Week avait déjà suscité de vives critiques.
Et plus récemment, c’est en s’affichant dans une tenue particulière que la jeune femme a de nouveau choqué. Vêtue d’un ensemble marron, Cassandra a choisi de ne pas porter de haut, exhibant fièrement un soutien-gorge en dentelle noire. Un choix vestimentaire qui a immédiatement déclenché une vague de réactions, les internautes dénonçant un manque de pudeur et l’accusant de ne pas être un bon exemple pour ses jeunes abonnés. À ce titre, ces critiques continuent d’alimenter le débat sur son influence.
@cassandrajulliaof Ykonr0UgXeUTVQ6E19ed8lKHq73sc8wi4oA+TjKOiid0jZmTxQnN9s4f3m1sWx4= ✨Profitez de -20% sur le site* + livraison gratuite avec le code DREAM jusqu’au 13.10 ✨ @prettylittlething ad
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
La jolie blonde de nouveau moquée sur ses réseaux
Habituée aux critiques, Cassandra Jullia ne néglige pas pour autant son métier d’influenceuse et de créatrice de contenus. À l’approche des fêtes d’Halloween, elle a décidé de partager avec ses 782 000 abonnés sur TikTok quelques idées de maquillage. Cependant, son initiative n’a pas échappé aux moqueries. Dans une vidéo, Cassandra a réalisé un maquillage en peignant le bout de son nez en noir et en ajoutant des taches pour imiter un félin.
Mais très rapidement, les internautes, intraitables, n’ont pas manqué de la critiquer. Parmi les commentaires, on a pu lire : « T’as essayé au moins « , ou encore « Morgane MakeUp sort de ce corps ! ». Morgane MakeUp est une figure emblématique des réseaux sociaux, et notamment de TikTok. Connue pour ses conseils beauté et tutos maquillage, elle fait souvent les frais de critiques virulentes, à l’image de son clash avec le rappeur Booba. Alors qu’ils l’ont comparée à cette influenceuse, les abonnés n’ont pas épargné Cassandra Jullia, renforçant son statut de cible des critiques sur les réseaux sociaux.
@cassandrajulliaof ♬ Woman like me ft. Nicki Minaj _ Sped Up – ꨄ𝑀𝑖𝑥𝑒𝑟𝑠2011𝑎𝑙𝑤𝑎𝑦𝑠ꨄ