Influenceuse suivie par plus de 3 millions de followers, Kamila ne compte pas que des personnes bienveillantes parmi ses rangs. En effet, la jeune femme est régulièrement épiée pour ses moindres faits et gestes par des internautes qui n’hésitent pas à la reprendre dès qu’une occasion se présente. Récemment, la femme de Noré est devenue la risée de la Toile après avoir posté une vidéo dans laquelle elle danse.
Mais Kamila a, hélas, l’habitude de ce genre de réprimandes. En effet, elle s’est vue pointée du doigt à de nombreuses reprises. Aussi bien pour son remariage avec son compagnon en mai 2024 que pour ses vacances à Bora Bora en compagnie de ce dernier. Aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’elle est prise pour cible sur la Toile : sa décoration pour Halloween. Néanmoins, la jeune maman n’a pas dit son dernier mot.
Sur le même sujet
Kamila critiquée sur sa décoration pour Halloween…
Qui dit octobre, dit Halloween, cette fête populaire qui rime avec films d’horreur, déguisements et chasse aux bonbons. Et Kamila ne s’en cache pas sur Instagram, c’est sa saison favorite ! De ce fait, la mère de famille a pris plaisir à décorer sa maison dans le thème : citrouilles, toiles d’araignées suspendues, bougies et squelettes règnent désormais dans le salon de l’influenceuse. Un moment de convivialité que la femme de Noré a partagé avec sa communauté d’Instagram.
Mais à l’origine, cette nuit du 31 octobre, veille de la Toussaint, célèbre la fête des Morts dans le monde chrétien. Ainsi, Kamila, de confession musulmane, a largement été critiquée sur la Toile pour s’être prêtée au jeu. « Crains Allah. T’es là, tu fêtes les morts et tu te dis musulmane » ; « C’est dommage de faire rentrer cette fête dans la tête de vos enfants sachant que pleins sont sacrifiés ce soir-là !! Vraiment, c’est choquant et pourtant je ne commente jamais ! » ; « Quiconque imite un peuple en fait partie », peut-on lire sous la publication.
… Elle réagit
Une désapprobation que Kamila avait anticipée. Dans sa story, la jeune femme demande : « Vous me connaissez… Merci de ne pas être dans le jugement une énième fois s’il vous plaît. Et de respecter les plaisirs de chacun. Je n’ai rien fait de mal, c’est ma saison préférée de l’année. » Heureusement, l’influenceuse peut également compter sur le soutien que quelques personnes. Par exemple, une internaute lui écrit qu’il n’y a pas de raison de la juger puisqu’elle décore seulement sa maison et qu’elle ne célèbre pas les morts.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
Un message bienveillant que Kamila republie dans sa story en profitant pour mettre les choses au clair. Ainsi, elle explique qu’elle apprécie beaucoup l’ambiance d’Halloween, comme elle aime depuis son plus jeune âge les films d’horreur, mais qu’elle ne célèbre pas la fête des morts pour autant. Pour illustrer ses propos, la jeune femme assure que si elle allumait un cierge le 1ᵉʳ novembre, à ce moment-là, elle pratiquerait. Ce qui n’est pas le cas. Une mise au point qui, on l’espère, calmera les esprits.
Retrouvez la mise au point de Kamila dans le player en haut de l’article. Ici, la fameuse décoration :