Après un coup de foudre en 2019 sur le tournage de La Villa et la naissance de deux filles, Vincent Queijo et Rym Renom avaient choisi de se marier en septembre 2022. Malheureusement, leur union n’aura pas passé l’année puisqu’ils se sont séparés en septembre 2023. Aujourd’hui, ils sont tout de même présents ensemble pour leurs filles Alma et Maria-Valentina, pour lesquelles ils ont décidé d’agir.
De son côté, Vincent Queijo a retrouvé l’amour dans les bras de Marwa en juin, également sur le tournage de La Villa. Des tensions évidentes sont aussitôt nées avec Rym Renom, notamment après l’anniversaire de ses filles, organisé par le nouveau couple. Fâchée, leur maman en a préparé un second peu de temps après. Quant à Marwa, elle a été accusée de s’être fait refaire le nez pour ressembler à l’ex de son chéri.
Sur le même sujet
Rym Renom officiellement divorcée de Vincent Queijo
Alors que son ex-mari Vincent Queijo partage dorénavant sa vie avec Marwa Merazka, Rym Renom est sous le feu des projecteurs. Notamment en raison des tensions au sein du trio qui font beaucoup jaser sur la Toile. Contre toute attente, la maman de Maria-Valentina et Alma a pris la parole pour s’épancher davantage sur sa vie privée, et sur sa relation avec le père de ses filles. Lors d’une session de questions / réponses sur Instagram, un abonné lui a demandé : « Tu penses te mettre de nouveau en relation ? ».
Aussitôt, la candidate de 33 ans s’est enquise de dévoiler une longue réponse en vidéo. Dans celle-ci, elle révèle qu’elle était encore mariée à Vincent Queijo il y a peu aux yeux de la loi. Mais leur union semble appartenir dorénavant au passé. « Je le suis depuis, que, quelques jours. Et c’est comme si, là, je me sens libre on va dire, même si j’étais séparée, de faire un peu ce que je veux. En tout cas, de m’ouvrir 100% vers une personne« , annonce-t-elle de but en blanc.
Elle se dit prête à faire de nouvelles rencontres
« Sincèrement, avant je me sentais pas prête. Parce que, déjà, je devais faire mon deuil. Je devais surtout travailler sur moi, de me poser, de savoir vraiment ce que je voulais dans la vie. Et en plus, j’étais mariée. J’étais pas officiellement divorcée », explique Rym Renom dans un premier temps. De toute évidence, la jeune femme s’est beaucoup remise en question. « Personnellement, je pourrais pas non plus m’engager avec quelqu’un de marié », précise-t-elle tout de même au détour de ces confidences.
Si cette considération semble tout droit destinée à Marwa Merazka, elle ne perd pas de vue son nouveau but. À savoir laisser entrer quelqu’un dans sa vie. « Là, je suis officiellement divorcée, et je me sens prête, si ça vient, de rencontrer un homme », conclut-elle, visiblement désireuse de faire de nouvelles rencontres. On ne peut que lui souhaiter de trouver l’âme-sœur !
@lesdramaaa Sous-entendu pour Marwa? #marwamerazka #vincentqueijo #rymvincent