Jessica Thivenin mène une nouvelle vie pleine de succès à Dubaï, où elle a construit un véritable empire avec son mari, Thibaut Garcia. Ensemble, ils ont monté plusieurs projets professionnels tout en fondant une famille avec leurs deux enfants, Maylone (qui lui a fait une révélation bouleversante) et Leewane. La vie de Jessica (qui serait en froid avec Jazz Correia) est rythmée par des activités variées : entre cours de padel, sorties au restaurant en amoureux et les soirées entre copines, son emploi du temps est bien chargé.
Récemment, elle a partagé avec ses abonnés un moment mémorable d’une soirée arrosée en compagnie de Laura Lempika, expliquant avec humour qu’elle n’avait même pas terminé sa soirée dans son propre lit, soulignant l’ambiance décontractée et festive de cette nouvelle vie.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin cible de critiques dans son quotidien
En choisissant la notoriété, Jessica Thivenin savait qu’elle serait confrontée au revers de la médaille. Forte de plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, la jolie blonde ne fait pas l’unanimité et est régulièrement la cible de critiques. Et récemment, une polémique a éclaté lorsqu’elle a partagé une vidéo montrant la chambre de sa fille Leewane, ce qui a provoqué une vague de mécontentement chez certains internautes. En plus de cela, la jeune maman a fait face à un véritable lynchage en ligne après avoir posté une réflexion matinale sur sa gratitude et sa chance de vivre des moments heureux.
Ainsi, certains internautes n’ont pas tardé à dénoncer la « culture du vide », critiquant durement Jessica. À ce titre, des commentaires acerbes comme « Ça pète dans la soie et ça veut faire croire à une leçon de vie » ont circulé, reflétant l’agacement de certains face à ce type de contenu. Et la dernière soirée de Jessica Thivenin risque de faire de nouveau coumelr beaucoup d’encre.
La jeune maman s’endort dans le lit d’un autre
Jessica Thivenin semble vivre une vie de rêve à Dubaï, où elle multiplie les soirées animées. Récemment, on a pu la voir en compagnie de Laura Lempika, et après une nuit festive où elles ont visiblement un peu trop consommé, Jessica a pris la parole sur ses réseaux sociaux au matin suivant. Elle a expliqué qu’elle s’était couchée à 3h du matin. En rentrant chez elle, elle s’est démaquillée, a discuté avec son mari, puis a révélé : « Dans la nuit, je me suis réveillée avec mon fils. » Sur le moment, elle n’a pas compris comment elle s’était retrouvée là, bien qu’elle ait un peu bu, elle ne pensait pas avoir eu de « trou noir ».
Pour tenter de comprendre cette situation, elle a consulté les caméras de sa maison et a raconté :
En fait, je me suis levée à 4h30 pour aller aux toilettes… et après, je suis sortie, je suis allée me coucher droit dans la chambre de mon fils.
Puis, elle a conclu avec humour : « Ça ne tourne pas très rond tout là-haut, » en admettant qu’elle se souvenait de toute sa soirée, mais qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle avait « loupé cette étape ». Retrouvez les vidéos de cette folle nuit à Dubaï dans notre player ci-dessous :