1. Accueil
  2. People

Star Academy 2024 : les internautes pas convaincus par les images des répétitions

par Lola

Star Academy 2024 : les internautes pas convaincus par les images des répétitions
Crédit photo : Noah et Charles (Star Academy 2024) ©Instagram

Alors que les académiciens répètent sans relâche en vue de leurs évaluations, les internautes branchés sur le live continu TF1+ de la Star Academy sont choqués. Regardez !

Décidément, la nouvelle saison de la Star Academy n’en finit pas de soulever des réactions, pas toujours positives. De fait, sur la Toile, les internautes n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent des élèves. Alors forcément, le comportement de ces derniers au château a donné lieu à de nombreuses critiques.

Puis, lors du second Prime, une séquence avec Jean-Louis Aubert et Emma a provoqué le malaise. À la fin de cette soirée riche en émotions, Maylis a définitivement quitté l’émission. Et le choix de Maureen de voter pour Paul n’a visiblement pas plu aux internautes. À présent, ces derniers pleurent de rire en visionnant les répétitions sur le live de TF1+.

Bientôt l’heure des évaluations pour les élèves de la Star Academy !

Après un retour en grandes pompes le 12 octobre dernier, la Star Academy est sous le feu des critiques après son deuxième Prime. Lors de ce dernier, plusieurs stars de la chanson ont partagé la scène avec les élèves. Rag’n’Bone Man, Jean-Louis Aubert, Santa, Grand Corps Malade, Joseph Kamel et Lénie ont fait le show. Mais les petits couacs n’ont pas échappé aux internautes qui n’ont pas hésité à les pointer du doigt sur les réseaux sociaux. De quoi donner lieu à la réaction du producteur Mathieu Vergne.

« Merci pour vos remarques et commentaires ! On les prend en compte pour s’améliorer. En attendant bravo à toutes les équipes, aux élèves et aux artistes qui ont fait ce beau prime ! C’est un sacré challenge de faire cette émission chaque semaine en direct« , a écrit ce dernier sur X. Ni une, ni deux, les élèves de la Star Academy ont repris le chemin du château, sans Maylis, avec le but de faire mieux lors du prochain Prime. Mais avant cela, ils devront exceller aux évaluations, pour éviter la nomination.

Les internautes pas du tout convaincus par leurs répétitions…

Contre toute attente, les évaluations se feront a cappella. Le thème étant la voix, les élèves devront exister par leur technique tout en habitant la chanson avec leurs émotions. Pour cela, Michael Goldman leur a laissé le choix entre 10 titres. Bad Boy d’Yseult, Dommage de Bigflo et Oli, What was I made for de Billie Eillish, At Last d’Etta James, Crazy de Gnarls Barkley, Le coup de soleil de Richard Cocciante, Les murs porteurs de Florent Pagny, Donne-moi le temps de Jenifer, Hallelujah de Léonard Cohen et Without you de Mariah Carey.

Mais, visiblement, les élèves de la Star Academy n’ont pas convaincu les internautes pendant leurs répétitions. Notamment Maureen, Maïa ou encore Thomas, dont le choix s’est porté sur Le coup de soleil. Mais leurs problèmes de maîtrise ont donné lieu à de vives réactions. « Qui crie le plus ? Je suis en big fou rire. Cette semaine qui crie le plus fort gagne l’immunité?« , « C’est plus un coup de soleil, c’est une brûlure au troisième degré là« , « L’humiliation du siècle », ou encore « Peut-être on est dans une ferme je ne sais pas mais le décibel pitié », peut-on lire sur X.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x