Magali Berdah répond à Bastien Grimal et ça fait mal
On vous disait tout sur le violent tacle dont avait été victime le candidat de la part de Marvin Tilliere… Mais, maintenant, il semblerait que l’influenceur ait des comptes à rendre.
Sur le même sujet
En effet, alors qu’il a dû temps à tuer dans une cabane perdue dans la forêt, Bastien Grimal a voulu s’en prendre à un sujet tabou… Ainsi, il choisit de s’exprimer au sujet des placements de produits ! Et, il va, par la même occasion s’en prendre à Magali Berdah, patronne de Shauna Events !
Celui qui taclait Moundir après sa participation à MELAA2 pour son comportement choquant s’est exprimé sur les réseaux sociaux :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
Ainsi, l’ancien candidat de télé-réalité balance : « C’est pas éthique, c’est tout (…) Si on doit partager, représenter des produits, c’est des produits qu’on utilise dans la vie de tous les jours, qu’on aime (…) Même moi : au début, je l’ai fait pour l’argent. Mais, au bout de quelques semaines, je me suis dit ‘m*rde, je trahis les gens qui me suivent’… (…) Si c’est si facile à faire trembler tout ce petit monde, c’est que c’est pas si honnête que ça au fond. »
Mais, face à lui, la boss de Shauna Events ne perd évidemment pas son sang froid. Énervée, elle révèle : « Il y’a des choses qui me font péter un plomb. Je vois d’anciens candidats qui sont sortis de la télé-réalité qui lynchent tout ce qui a pu toucher à ça (…) On va défoncer les productions, alors qu’on était bien contents qu’ils viennent nous chercher (…) On va défoncer Shauna… Alors que t’étais bien content que je te donne des posts (…) Pourquoi insulter les gens un an et demi après ? (…) Ah, tu veux du buzz, tu veux qu’on te regarde ? »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?