Magali Berdah répond à Bastien Grimal et ça fait mal
On vous disait tout sur le violent tacle dont avait été victime le candidat de la part de Marvin Tilliere… Mais, maintenant, il semblerait que l’influenceur ait des comptes à rendre.
Sur le même sujet
En effet, alors qu’il a dû temps à tuer dans une cabane perdue dans la forêt, Bastien Grimal a voulu s’en prendre à un sujet tabou… Ainsi, il choisit de s’exprimer au sujet des placements de produits ! Et, il va, par la même occasion s’en prendre à Magali Berdah, patronne de Shauna Events !
Celui qui taclait Moundir après sa participation à MELAA2 pour son comportement choquant s’est exprimé sur les réseaux sociaux :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
Ainsi, l’ancien candidat de télé-réalité balance : « C’est pas éthique, c’est tout (…) Si on doit partager, représenter des produits, c’est des produits qu’on utilise dans la vie de tous les jours, qu’on aime (…) Même moi : au début, je l’ai fait pour l’argent. Mais, au bout de quelques semaines, je me suis dit ‘m*rde, je trahis les gens qui me suivent’… (…) Si c’est si facile à faire trembler tout ce petit monde, c’est que c’est pas si honnête que ça au fond. »
Mais, face à lui, la boss de Shauna Events ne perd évidemment pas son sang froid. Énervée, elle révèle : « Il y’a des choses qui me font péter un plomb. Je vois d’anciens candidats qui sont sortis de la télé-réalité qui lynchent tout ce qui a pu toucher à ça (…) On va défoncer les productions, alors qu’on était bien contents qu’ils viennent nous chercher (…) On va défoncer Shauna… Alors que t’étais bien content que je te donne des posts (…) Pourquoi insulter les gens un an et demi après ? (…) Ah, tu veux du buzz, tu veux qu’on te regarde ? »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?