1. Accueil
  2. People

Nacima Kidadi : l’influenceuse française annonce la disparition de sa fille à Dubaï

par Sophie Varon Vollet

Nacima Kidadi : l'influenceuse française annonce la disparition de sa fille à Dubaï
Crédit photo : © Instagram @nacima_kidadi

L’influenceuse Nacima Kidadi a annoncé le décès de sa fille d’un an dans des circonstances tragiques. On vous raconte. 

Triste nouvelle dans le monde de l’influenceuse. La créatrice de contenu Nacima Kidadi traverse une épreuve tragique après la mort de sa fille, qui serait tombée dans une piscine. C’est en tout cas ce qu’a suggéré le compte Instagram So’Beauty Diamon. D’après ses révélations, la petite fille se serait noyée. À ce titre, une enquête aurait même été ouverte par la police pour éclaircir les circonstances de ce tragique décès. Un drame qui s’ajoute à la longue liste des noyades accidentelles d’enfants, un phénomène malheureusement fréquent et souvent fatal.

Souvenez-vous Jazz Correia, également influenceuse, avait frôlé la catastrophe en 2021 lorsque son fils Cayden s’était noyé dans une piscine. Heureusement, il avait été sauvé in extremis, mais cet incident avait marqué les esprits. Ces événements tragiques rappellent l’importance cruciale de renforcer la surveillance autour des piscines, un lieu où les accidents peuvent survenir en quelques secondes.

La famille Kidadi en deuil

Cela étant dit, cette information est à prendre avec beaucoup de pincettes. Contrainte de prendre la parole en pleine période de deuil, c’est Arbia Kidadi, la tante de la fillette qui a confirmé la triste nouvelle. Toutefois, elle a lancé un appel à l’intention des internautes, leur demandant de respecter le deuil de la famille et de ne pas propager des rumeurs infondées. « Nous avons perdu un petit ange », a-t-elle déclaré, ajoutant que les circonstances de la disparition de sa nièce étaient déformées sur Internet.

Également, sur ses réseaux sociaux, le « sosie de Kim Kardashian » a appelé au respect et demandé que l’on cesse de faire circuler de fausses informations concernant le décès de sa nièce. Elle a tenté de clarifier la situation en affirmant :  » Les circonstances de son décès qui tournent sur Internet sont totalement fausses. » Arbia s’en est également prise aux amis proches de la famille, qui ont divulgué l’information avant même que les propres parents de la fillette aient pu s’exprimer.

Nacima Kidadi brise le silence sur ses réseaux sociaux

Quelques heures après la tragédie, Nacima Kacida, influenceuse française vivant à Dubaï, a dû briser le silence en s’exprimant sur ses réseaux sociaux. Dans un message déchirant publié sur Instagram, elle a écrit : « Nous sommes en train de vivre la plus dure épreuve qu’il existe sur cette terre. Nous sommes dévastés, détruits, brisés, anéantis. » La jeune maman a révélé qu’elle avait été contrainte de prendre la parole en raison des fausses informations relayées par certains blogueurs.

Aussi, elle a déploré le fait que ce genre de rumeurs circule alors qu’elle vient à peine de perdre son enfant, ajoutant avec des mots lourds de sens :

Je n’ai plus de force, notre vie entière est bouleversée.

Pour conclure, Nacima a lancé un appel aux douas pour sa fille disparue et pour ses trois fils, « qui ne se relèvent pas et souffrent d’avoir perdu leur petite sœur qu’ils aimaient tant. » Dans ces moments de profonde douleur, nous leur souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.

Nacima Kidadi : l'influenceuse française annonce la disparition de sa fille à Dubaï

© Instagram

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x