1. Accueil
  2. People

Disparition de Liam Payne : son père refuse de quitter l’Argentine

par Faustine Jehanne

Disparition de Liam Payne : son père refuse de quitter l'Argentine
Crédit photo : @Instagram

Une semaine après le décès tragique de Liam Payne, son père se refuse à quitter l’Argentine. On vous dévoile la raison. 

Il y a une semaine, la nouvelle se répandait dans le monde entier : Liam Payne, chanteur emblématique des One Direction n’est plus. Et tandis que les hommages fleurissent en sa mémoire, une enquête a été ouverte pour mettre en lumière les réelles circonstances qui entourent sa mort. Finalement, les résultats d’analyses toxicologiques sont tombés, révélant alors que le jeune homme de 31 ans était sous l’influence de nombreuses drogues, lorsqu’il a sauté du balcon du 3ᵉ étage de son hôtel en Argentine.

Une chute de 40 mètres qui a été fatale à Liam Payne. En effet, l’autopsie dévoile de nombreux traumatismes. Mais tandis que des personnes sont interrogées et que la police argentine recherche une mystérieuse femme qui se serait disputée avec le chanteur quelques heures avant sa mort, les obsèques de ce dernier n’ont toujours pas eu lieu. Pour cause, le corps du papa de Bear n’a toujours pas pu regagner l’Angleterre, et ce, pour une triste raison.

Les obsèques de Liam Payne retardées

Au regard des premières constatations du médecin légiste, le processus de rapatriement de la dépouille de Liam Payne va être retardé. Ainsi, son corps devra rester en Argentine le temps que l’autopsie soit terminée et que les conclusions soient prononcées. De fait, les obsèques du chanteur, qui se passeront dans son pays natal, en Angleterre, devraient se dérouler au courant du mois de novembre 2024. Mais Geoff Payne, le père du regretté chanteur, n’a nullement l’intention de repartir sans le corps de son fils.

En effet, deux jours après la disparition tragique de Liam, son père endeuillé est arrivé en Argentine pour se recueillir sur le lieu du drame. Face à une foule peinée, il a prononcé un hommage poignant. « Geoff s’arrêtait de temps en temps pour mettre ses lunettes afin de lire les notes écrites en anglais et prenait les photos (de son fils, NDLR) pour les embrasser. Il a également remercié les fans d’être là », a rapporté Martha Kelner, journalise présente sur place.

Geoff Payne refuse de quitter l’Argentine

Par ailleurs, Geoff Payne a été également aperçu sur l’un des balcons de l’hôtel dans lequel résidait son fils avant sa mort. Et d’après les informations du média TMZ, le père de famille ne compte pas rentrer dans l’immédiat au Royaume-Uni. Cela est dû au fait que les autorités lui ont appris que le corps de son fils ne pouvait pas être rapatrié pour le moment. Comme nous l’avons évoqué précédemment, des analyses doivent encore être effectuées avant que les autorités ne donnent leur feu vert.

D’autre part, la police argentine continue les interrogatoires, notamment ceux du personnel de l’hôtel. Ainsi, le père de la popstar britannique a affirmé aux autorités être prêt à les aider en leur donnant toutes les informations nécessaires pour permettre de résoudre l’enquête sur la mort de son fils, Liam Payne. Pour le moment, le père de famille refuse donc catégoriquement de quitter l’Argentine. Une chose est sûre, Geoff Payne ne repartira pas sans le corps de son fils.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x