Depuis sa première apparition sur nos écrans en 2017 dans Secret Story 11, Laura Lempika en a parcouru du chemin. Une évolution, si bien physique que mental, que les internautes continuent de suivre depuis toutes ces années. Ainsi, les téléspectateurs ont vu la jeune femme vivre une histoire passionnée avec Nikola Lozina, puis, découvrir les joies de la maternité lors de la naissance du petit Zlatan et finalement, devenir une maman célibataire endurcie lors de sa séparation avec le Lord.
Et désormais, Laura Lempika est une nouvelle femme. En couple avec un homme discret depuis plusieurs mois et retirée des tournages de télé-réalité pour de bon, la jeune femme semble avoir trouvé la paix. Cependant, la jolie brune n’en reste pas moins une influenceuse à succès qui compte une solide communauté de 2 millions de followers sur Instagram. De fait, Laura doit s’accommoder de certaines remarques à son égard, particulièrement sur son physique qui a beaucoup évolué ses dernières années.
Sur le même sujet
Laura Lempika en toute transparence avec sa communauté
En effet, Laura Lempika a plusieurs fois eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier certains aspects de son apparence. Loin de s’en cacher, la jeune femme est capable de parler de ses transformations physiques avec une sincérité totale. Ainsi, elle avait notamment dévoilé le résultat d’une greffe de sourcils subie en Turquie. Un résultat qui avait surpris quelques internautes, que la jeune femme n’a alors pas hésité à remettre en place.
Et si Laura Lempika ne se cache pas de faire appel au bistouri, elle sait également reconnaître quand elle se trompe. Ici, nous voulons parler de la fois où elle a décidé de retirer les injections qu’elle avait reçues dans les lèvres, assumant qu’il y avait un « côté canard trop gonflé ». Mais en dépit de cette entière transparence que l’influenceuse accorde à sa communauté, les internautes ne la reconnaissent plus.
L’influenceuse accro à la chirurgie ? Les internautes n’en reviennent pas
Ainsi, une vidéo circule sur le réseau social TikTok, dans laquelle contraste le physique de Laura Lempika lors de ses débuts à l’antenne jusqu’à aujourd’hui. Le compte qui publie ces images assure que la jeune femme est « méconnaissable » et qu’elle s’est « ruinée ». Et ce point de vue est vraisemblablement partagé par un bon nombre d’internautes, à en juger par les commentaires laissés sous la publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
« Non mais là c’est trop », « La pauvre » ou encore « Quel dommage, elle est perdue la fille », peut-on lire. Néanmoins, c’est une partie bien précise du visage de Laura Lempika qui interpelle dans la vidéo : ses dents. En effet, le compte laisse entendre que la maman de Zlatan aurait également refait sa dentition et les internautes n’en reviennent pas. « Elle arrive plus à fermer la bouche tellement elle a de grandes dents », « Une jument » et même « Oh mon Dieu les dents ! », observe-t-on dans l’espace commentaire.
Regardez :
@sorslespopcorn_spam