1. Accueil
  2. People

Virgil : un an après sa sortie de l’hôpital psychiatrique, il donne de ses nouvelles

par Faustine Jehanne

Virgil : un an après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, il donne de ses nouvelles
Crédit photo : ©TikTok / @virgil1010

Un an après avoir été interné en hôpital psychiatrique, Virgil Pignon donne de ses nouvelles.

Candidat prometteur de télé-réalité, remarqué dans Les Marseillais ou encore Les Anges, Virgil Pignon a connu une véritable descente aux enfers. En effet, c’est en 2020 que le jeune homme prend les internautes de court, annonçant ainsi son retrait immédiat du petit écran. Par la suite, l’ex de Cloé Cooper est interné à maintes reprises en hôpital psychiatrique après avoir été diagnostiqué d’un trouble bipolaire.

Et si Virgil tente tant bien que mal de combattre ses démons intérieurs, il se retrouve de nouveau placé en clinique fin 2023. Une situation très difficile pour le jeune homme, qui assure avoir été interné de force alors qu’il allait mieux. Néanmoins, l’état de l’ancien candidat de télé-réalité semble rester précaire puisqu’il se filme peu de temps après au beau milieu d’une violente crise.

Virgil en pleine rechute ?

En dépit de son état de santé instable, Virgil Pignon semble réellement déterminé à aller de l’avant. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme avait pleinement reconnu ses excès d’antan, notamment sa consommation de drogues. L’ex d’Hillary avait également révélé qu’il suivait une formation pour devenir aide-soignant à l’hôpital, marquant ainsi un tournant positif dans sa vie après les nombreuses épreuves qu’il a endurées. Mais récemment, une apparition de Virgil questionne sur une possible rechute.

En effet, lors d’une diffusion en direct avec Illan Cto datant du mois de septembre dernier, l’attitude du jeune homme est troublante. Si beaucoup d’internautes assurent qu’il est sous l’emprise de l’alcool, d’autres parlent malheureusement de drogues. Par ailleurs, le nez du candidat pose beaucoup de questions. Pour cause, une trace blanche au niveau de sa narine droite porte à croire qu’il aurait rechuté dans ses vieux travers. 

Un an après sa sortie de l’hôpital psychiatrique, il donne de ses nouvelles

Des accusations que Virgil n’a jamais relevées, laissant ainsi planer le doute quant à l’état actuel de sa santé mental. Mais finalement, les réponses sont arrivées il y a quelques jours, sous la forme d’une vidéo TikTok. Dans celle-ci, le jeune homme apparaît plus en forme que jamais et donne de ses nouvelles. « Oui, oui, oui, je vais mieux, je vais bien, je suis très heureux dans ma vie. Ma santé elle est au top, je suis au top de ma forme », assure-t-il d’abord face à la caméra.

Pour preuve, s’il en fallait une, de sa bonne foi, Virgil souligne que sa dernière hospitalisation remonte à plus d’un an. Dans un second temps, le jeune homme évoque son retour dans le monde de la télé-réalité. S’il commence par expliquer que ce n’est pas à l’ordre du jour puisque les productions ne le contactent pas, et qu’il en va de même de son côté, il n’est pas réticent à l’idée de revoir un jour les plateaux de tournage. Quand un internaute lui demande ce qu’il répondrait si une émission le contactait, il énonce sans hésiter un grand «Oui ! ».

Regardez :

@virgil1010

♬ son original – Virgil pignon

 

@virgil1010

Réponse à @Dily.k🍒

♬ son original – Virgil pignon

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x