Véritable série culte du début des années 2000, Les Frères Scott pourraient bien faire leur retour sur Netflix. C’est tout du moins ce que veut la rumeur, qui enfle à vue d’œil. Et les interprètes de Nathan et Haley ont déjà répondu à la question de leur présence dans une possible suite. Mais cette dernière a également fait d’autres confidences inattendues.
Si un acteur de la série est devenu papa pour la second fois, l’interprète de Haley James Scott est revenue sur son inimitié avec Sophia Bush lors du tournage. Récemment, cette dernière a officialisé son couple avec une femme. De son côté, Bethany Joy Lenz a livré un témoignage fourni et inattendu. On vous dit tout dans cet article !
Sur le même sujet
Deux actrices des Frères Scott ennemies sur le tournage
Entre Bethany Joy Lenz, l’interprète de Haley James Scott, et Sophia Bush, l’interprète de Brooke Davis, l’entente n’était visiblement pas au beau fixe sur le tournage de la série Les Frères Scott au début des années 2000. Vingt ans plus tard, la première est revenue sans filtre sur ce point inattendu. De fait, elle a révélé qu’elle appartenait à une secte ultra-chrétienne, baptisée The Big Bouse Family à l’époque. Par conséquent, celle-ci l’empêchait de s’ouvrir réellement aux autres. Et cela créait des tensions inévitables.
À l’occasion de la publication de son livre autobiographique, Bethany Joy Lenz est revenu sur ces dernières. Visiblement avec de nombreux regrets. « J’aimerais vraiment pouvoir remonter le temps, entrer dans sa caravane et lui faire un gros câlin« , écrit-elle. Selon elle, Sophia Bush n’avait, à l’époque, pas le comportement adapté d’une femme en société. De quoi creuser un fossé entre elles. Mais aujourd’hui libérée de cette appartenance à la fameuse secte, l’interprète de Haley James Scott aimerait nouer de vrais liens avec celle de Brooke Davis.
Bethany Joy Lenz revient sur les tensions avec Sophia Bush
« Sophia était hilarante et un peu espiègle, toujours partante pour une aventure impulsive. J’ai vite compris que je n’étais pas équipée pour m’approcher de trop près de Sophia. Aussi pétillante et compatissante qu’elle était, elle était encore plus intelligente… Son esprit aurait pu être mis à profit par la NASA – sauf, bien sûr, qu’elle est si belle que les astronautes ne voudraient jamais quitter la Terre« , peut-on lire dans l’autobiographie de Bethany Joy Lenz.
De toute évidence, l’actrice américaine regrette leurs accrocs du passé. Reste à savoir si ces deux-là intégreront la possible suite de la série Les Frères Scott. Et si ce nouveau tournage leur permettra d’enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes. D’ici là, Bethany Joy Lenz peut espérer que son appel ait été entendu par Sophia Bush. Et que celle-ci fasse éventuellement un pas vers elle également. Affaire à suivre…