Jesta Hillmann s’est fait connaître en participant à Koh-Lanta en, où elle a su conquérir le public par son authenticité et son esprit stratégique. Depuis, elle est devenue une figure de la télé-réalité française, apparaissant notamment dans La Villa, la bataille des couples aux côtés de Benoît Assadi, son partenaire rencontré sur Koh-Lanta.
Ensemble, ils sont aujourd’hui mariés et parents de trois enfants. Active sur les réseaux sociaux, Jesta partage des moments de sa vie de famille avec ses abonnés et s’exprime souvent sur des sujets. Récemment, Jesta Hillmann a fait parler d’elle en poussant un coup de gueule contre une marque partenaire. Déçue par le manque de professionnalisme, l’influenceuse n’a pas hésité à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, soulignant son attachement à l’authenticité et à l’honnêteté envers sa communauté.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann se confie sur sa nouvelle vie à cinq
Jesta Hillmann est très appréciée sur les réseaux sociaux pour sa transparence et sa sincérité. Et sa nouvelle coupe de cheveux, qu’elle a récemment dévoilée, a fait l’unanimité auprès de ses fans. Mais au-delà de son apparence, Jesta partage régulièrement des sujets plus profonds, comme sa vie de maman de trois garçons et les ajustements que demande sa nouvelle organisation familiale. Et récemment, elle s’est confiée sur sa première nuit à cinq, marquée par une série de réveils imprévus.
En effet, très vite, leur tranquillité a vite été interrompue par Bastiann, leur plus jeune, qui a réveillé ses parents. Toutefois, pour Jesta, être maman est une source de bonheur incomparable, même si elle est consciente des défis et de la fatigue que cela implique. Ainsi, elle se sent comblée. Et elle trouve désormais un réel plaisir à profiter des moments avec ses enfants, surtout avec son troisième, Bastiann, qu’elle peut accompagner sans la pression des premières expériences parentales. À ce titre, elle a confié à ses abonnées :
Le troisième, on sait ce que c’est. (…) On connaît notre rôle de parents et du coup, on n’a que ça à faire : profiter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
La jeune maman pousse un coup de gueule contre une marque
Ce dimanche 27 octobre, Jesta Hillmann, influenceuse et épouse de Benoît Assadi, a exprimé son indignation sur Instagram après une collaboration qui a viré au fiasco. Dans plusieurs vidéos, elle raconte l’organisation précise qu’elle avait mise en place pour respecter son contrat avec une marque. Elle a mobilisé son mari, leurs deux enfants Adriann et Juliann, ainsi qu’une amie, Estelle, venue en renfort. Pour faciliter les choses, leur plus jeune fils, Bastiann, a été confié à sa grand-mère. « Ce matin, j’avais un rendez-vous pour une collaboration, » explique-t-elle. Le tournage était prévu dans un lieu à 45 minutes de chez eux, avec une arrivée fixée à 9h.
Cependant, en arrivant, Jesta découvre avec surprise que rien n’était prêt. « On a contacté le siège de la marque, mais personne sur place n’était au courant de notre venue. Rien n’était réservé, rien n’était organisé, » poursuit-elle, visiblement agacée. Pour Jesta, qui compte huit ans d’expérience dans ce domaine, c’était une première. Elle a ainsi confié, en déplorant le manque de professionnalisme de la marque :
Première fois en 8 ans dans l’influence qu’on me ch*e à la gu*ule de cette façon !
Retrouvez la vidéo dans notrre player ci-dessous :