Avant l’arrivée fracassante d’Émilien en septembre 2023, les téléspectateurs des 12 Coups de midi suivaient avec attention le parcours de Paul El Kharrat. Figure emblématique du programme de Jean-Luc Reichmann, ce dernier a régné sur son titre de maître de midi entre les mois d’avril et d’octobre 2019. À ce jour, il reste toujours un candidat vedette du programme de la Une.
Et bien qu’il mène désormais une brillante carrière médiatique, Paul El Kharrat continue de se divertir « occasionnellement » en visionnant le jeu qui a signé sa révélation à la télévision. Ainsi, celui que l’on peut écouter dans Les Grosses têtes sur RTL, ne s’est pas privé pour donner son avis sur Émilien à l’occasion d’une session de questions-réponses sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bien tranché !
Sur le même sujet
Paul El Kharrat : l’ultime gagnant contre Emilien
Au mois de juillet dernier, l’émission qui compte Jean-Luc Reichmann en tête d’affiche célébrait sa 5000ᵉ édition. Et pour cette occasion spéciale, l’animateur historique du jeu avait réuni 100 maîtres de midi afin de déterminer l’identité du meilleur des meilleurs. À ce petit jeu, c’est Paul El Kharrat qui a triomphé ! En effet, ce dernier s’est révélé vainqueur devant le champion en titre actuel, Emilien (qui s’est pris un pique par le présentateur).
Après un duel final haletant où le dénouement s’est joué sur l’ultime question de la manche, c’est donc lui qui a été sacré Maître des maîtres. De cette manière, il a remporté le trophée tant convoité par les 100 anciens plus grands champions du jeu. Et quelques mois après avoir dérobé la victoire sous le nez de son digne successeur, l’ancien champion des 12 Coups de midi donne son avis sur ce dernier.
L’ancien champion des 12 Coups de midi évoque le parcours d’Emilien
Comme pour tous les grands maîtres de midi, l’arrivée fulgurante d’Émilien le 25 septembre 2023 a déclassé Paul El Kharrat. Et bien que la plupart d’entre eux reconnaissent la « supériorité » de celui qui a relevé une erreur dans une question, le jeune homme originaire de Grenoble se refuse à admettre la chose. « Dire plus fort fait office de comparaison, et cette dernière, entre êtres humains, est malsaine. Donc je vous réponds, non, il n’est pas plus fort », a-t-il indiqué cash.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
Mort d’Émile : le petit garçon séquestré avant d’être tué ? Cette piste sinistre qui tient toujours
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Michou : accusé d'avoir trompé Elsa Bois, il s'affiche avec sa supposée maîtresse !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
Puis, lorsqu’un autre de ses abonnés lui demande s’il pense que le parcours d’Émilien va se poursuivre dans sa lancée, Paul répond que « oui », mais ne peut s’empêcher de préciser que « tout a une fin ». Visiblement, l’ancien champion des 12 Coups de midi n’a pas l’intention de déclarer le petit ami de Jessica comme supérieur ! En tout cas, avez-vous vu l’astuce d’Emilien pour ne pas se tromper lors du changement d’heure ?
"Les 12 Coups de Midi" : Paul El Kharrat jaloux d’Émilien ? "Tout a une fin" https://t.co/Q299y1WjtJ
— Actu (@republiquedujap) October 28, 2024