Peu de gens misaient sur eux à l’époque, et pourtant. Aujourd’hui, Giuseppa et Paga vivent une solide histoire et sont même devenus les parents de deux adorables petites filles : Giorgia et Adrianna. Et si l’idée d’un troisième enfant a déjà été évoquée, les deux candidats des Marseillais sont toujours en pleine découverte de la parentalité. Ainsi, ils ont vécu une très grosse frayeur cet été quand la cadette a été hospitalisée d’urgence.
Et si Giuseppa et Paga partagent en toute franchise cette nouvelle vie à 4 avec leurs communautés, nombre de leurs choix sont remis en cause par certains internautes. D’ailleurs, une personne est même allée jusqu’à dire que Giorgia était mal éduquée. Et aujourd’hui, c’est la nouvelle chambre de la petite dernière qui fait l’objet de toutes les réprobations. On vous explique pourquoi dans l’article.
Sur le même sujet
L’éducation de la fille de Paga et Giuseppa contestée
Habituée aux remarques peu agréables sur son rôle de mère, Giuseppa continue de partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Toutefois, quand ce n’est elle-même qui est critiquée, certains internautes n’hésitent pas à s’en prendre aux petites filles. Ainsi, au mois de juillet dernier, une personne a déclaré que Giorgia était mal éduquée à cause d’une vidéo.
Dans celle-ci, on aperçoit la fillette se servir un paquet de chips dans la cuisine. Si, de prime abord, la situation n’a rien de dramatique, la Toile s’affole de voir Giorgia se servir seule dans les placards. Par ailleurs, d’autres réprimandent Giuseppa au vu de l’alimentation peu saine que les chips représentent pour le corps de sa fille. Vous l’aurez compris avec cet exemple qui illustre parfaitement la situation : la chérie de Paga est attendue au tournant.
La nouvelle chambre d’Adrianna fait polémique
Aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que Giuseppa se voit lynchée sur son rôle. À l’instar de celle de Giorgia le mois dernier, la nouvelle chambre d’Adrianna occasionne une énième polémique envers la famille Paggini. Ou plutôt, c’est le tout nouveau lit de la petite fille qui fait couler de l’encre. Il s’agit d’un lit cabane en bois, obtenu grâce à une collaboration commerciale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
De fait, les internautes s’insurgent quand ils remarquent que l’entrée du lit est accessible par la petite Adrianna. Ainsi, ils estiment qu’une hypothétique chute pourrait être très dangereuse. Par ailleurs, certains assurent que Giuseppa privilégie son partenariat avec une marque en dépit de la sécurité de sa fille. D’autant plus que Giorgia a le même lit et qu’elle ne dort pas bien dedans. « Et c’est trop, c’est abusé », « Par contre c’est pas normal, sa fille est encore un bébé, faut pas abuser quand même (…) » ou encore, « Effectivement, pas top », peut-on lire.
Regardez :
@opinalou très gros scoop #giuseppa #influencer #telerealite