Cela fait désormais plus d’un an que les téléspectateurs des 12 Coups de midi retrouvent Emilien à l’antenne. Pour cause, le jeune homme détient le record historique de l’émission phare de Jean-Luc Reichmann et il ne semble pas prêt à céder son titre. Et malgré tout, certains se refusent encore à admettre son statut de Maître des maîtres. En outre, à seulement 21 ans, il accumule déjà de nombreux cadeaux et une impressionnante somme d’argent en poche !
En effet, après un an de participation, Emilien a non seulement passé la barre symbolique du million de gain, mais il a également remporté des cadeaux de toutes sortes et de tous prix. Et récemment, le jeune champion des 12 Coups de midi a vu son portrait dressé dans 50’Inside sur TF1. Ainsi, il s’est confié sur ses gains vertigineux et la raison pour laquelle il ne dépense rien du tout ! Tous les détails dans l’article.
Sur le même sujet
Ce que le champion des 12 Coups de midi fait des cadeaux remportés
Lors de l’entrevue avec la Une, Emilien est revenu sur les innombrables cadeaux qu’il a emportés depuis ses débuts dans le programme de Jean-Luc Reichmann. Et bien, figurez-vous qu’il ne sait même déjà plus quoi faire de ces derniers. Ainsi, le champion des 12 Coups de midi a confié qu’il gâtait ses proches et avoue même revendre certaines choses. « J’ai fait plaisir autour de moi un petit peu, et puis il y a des choses que je me suis mis à revendre parce qu’effectivement, au bout d’un moment », a-t-il expliqué à Isabelle Ithurburu.
Et si le jeune prodige se sent parfois dépassé par cette montagne de cadeaux, il en va de même pour les gains exorbitants qu’il a acquis jusqu’à lors. « Au-delà des multiples cadeaux, vous savez à combien s’élève le montant de votre cagnotte aujourd’hui ? », lui a ainsi demandé la journaliste. Une question à laquelle celui qui s’est pris un pique par le présentateur répond avec une sincérité profonde : « Au total, plus de 1 500 000 euros ».
La raison pour laquelle Emilien ne dépense rien
Mais, comme depuis le début de son règne, Emilien ne perd pas la tête malgré cette somme vertigineuse. En effet, la mascotte des 12 Coups de midi se montre toujours aussi raisonnable. « Il n’y a aucune folie », commence-t-il par confier, avant d’en expliquer la raison : « Toutes les choses que j’aurais pu vouloir, elles sont présentes dans les cadeaux des différentes Étoiles mystérieuses ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
Il faut dire qu’entre ses dizaines de voitures, ses différents voyages possibles et imaginables, ses consoles de jeu et tout autres appareils, Emilien n’a nul besoin de sortir son portefeuille ! « C’est quelque chose qui me dépasse complètement », a-t-il avoué via le portrait qui lui était consacré le 19 octobre dernier. « On ne se rend pas compte de l’ampleur de tout ça, ni du fait que cet argent est là, qu’on peut en disposer, et donc qu’on peut se faire plus plaisir, moins hésiter quand on fait ses courses… », raconte-t-il.
Retrouvez l’intégralité de son portait ci-dessous :