Le récent combat entre Illan Cto et Seby Daddy a fait grand bruit dans le milieu de la télé-réalité, inspirant d’autres candidats à envisager de monter sur le ring. Après la victoire de Seby Daddy, de nombreux influenceurs ont commenté l’événement, mais c’est Julien Bert qui s’est particulièrement fait remarquer en se moquant ouvertement de son meilleur ennemi Illan sur les réseaux sociaux.
En réponse, Illan Cto a proposé un nouveau combat à Julien, une invitation qui a été acceptée à quelques conditions. Cependant, les dernières nouvelles laissent entendre que Julien aurait finalement changé d’avis, laissant leurs fans dans l’attente d’un potentiel affrontement.
Sur le même sujet
Julien Bert accepte le combat à quelques conditions…
Il y a quelques jours, Julien Bert et Illan Castronovo ont échangé des propos enflammés sur les réseaux sociaux, des tensions qui ont culminé avec une invitation au combat lancée par Illan. En effet, exaspéré par les provocations de son rival, ce dernier a proposé un affrontement en bonne et due forme dans une « cage », déclarant : « On va voir si tu tiens trois rounds contre moi, viens ! », assurant qu’il n’y aurait « aucune échappatoire ». De son côté, Julien Bert a répondu avec son habituelle ironie : « Illan, c’est un cadeau tombé du ciel que tu me fais ! », soulignant au passage qu’Illan était déjà la cible de moqueries en ligne après son dernier combat.
Mais malgré sa réponse favorable, Julien a imposé plusieurs conditions « sine qua non » : il a exigé qu’Illan passe un test de dépistage 48 heures avant le combat, précisant sans détour qu’il souhaitait voir « ses petites veines de drogué de la testostérone ». En plus d’un lieu neutre avec public et diffusion live, Julien a réclamé un mois de préparation pour acquérir les bases du MMA. Mais les conditions ne s’arrêtent pas là : Pour finir, l’ex d’Hilona Gos a exposé sa dernière requête, demandant que le perdant disparaisse des réseaux sociaux pendant un an. Cependant, aux dernières nouvelles, Julien Bert, connu pour son franc-parler, aurait finalement fait machine arrière, laissant les fans dans le suspense d’un combat qui pourrait bien ne jamais voir le jour.
@julienbertofficiel Les gars j’ai accepté car il est venu dans le privé insulter ma mere qui est décédé . . . 🙏 #pourtoi #pdiddy #mma
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
… puis finalement le refuse
Sur TikTok, Julien Bert a donné des nouvelles de son combat supposé avec Illan Castronovo. Évoquant les conditions de l’affrontement, il a ironisé : « Les gars, vous avez compris, je peux pas aller dans un garage, lui arracher ses chicots et repartir. » Il a en effet expliqué qu’il refusait de se battre dans la salle de MMA proposée par Illan, qu’il a qualifiée de « cagibi ». Julien a également mentionné avoir échangé avec Sébastien Dubois, alias Seby Daddy, et précisé qu’un organisateur de combats proposait une date pour un duel le 16 avril prochain. Puis, en réponse à un internaute qui l’accusait de reculer par peur, Julien a affirmé : « Pas du tout, j’ai dit un grand oui, il faut juste que ce soit fait dans la légalité, avec des médecins sur place, etc. »
En effet, Julien Bert souhaite un cadre professionnel et sécurisé, ajoutant que « c’est un sport qui véhicule une belle image, pas un sport de chiffonniers. » En réaction, Illan Cto l’a accusé de « chercher des excuses et de manipuler l’opinion publique. » Revenant sur les insultes échangées, notamment au sujet de leurs familles, Illan a dénoncé un manque de maturité chez Julien. Déçu, il a finalement annoncé : « Je lui fais une proposition et il n’a pas accepté. C’est pas grave » Affaire à suivre, donc !
@news_actu50 #illancto #pourtoii #telerealite #telerealiteshow #telerealitefrance #rediffusion #rediff #telerealitefrance #julienbert