Une affaire qui a secoué le monde de l’influence pendant de longues semaines. Poupette Kenza, star montante des réseaux sociaux, est interpellée au début du mois de juillet dernier, à peine a-t-elle le pied posé sur le territoire français. Par la suite, les charges qui pèsent sur sa personne sont révélées : association de malfaiteurs et tentative d’extorsion de fonds en bande organisée.
Et si les accusations contre Poupette Kenza sont graves, la créatrice de contenu voit les ennuis judiciaires s’accumuler. En effet, le salon de bronzage de la jeune femme est fermé par la préfecture, en raison de travail dissimulé. Déjà dans de sales draps avec toutes ces affaires, un autre élément est à prendre en compte : Kenza Benchriff est enceinte de 8 mois et pourrait bien accoucher en prison.
Sur le même sujet
Poupette Kenza serait sortie de prison
Mais finalement, il semblerait que la créatrice de contenu échappe de peu à ce scénario. En effet, le blogueur @Skyresstvr prétend ce 31 octobre que Poupette Kenza aurait été libérée de prison. Une information de taille que le compte se vante d’être le premier à relayer. Et pour appuyer ses dires, le blogueur explique que la mère de famille aurait été aperçue en train de monter dans une voiture.
Par ailleurs, @Skyresstvr indique que Poupette aurait été récupérée par sa mère et Doussa. Et pour ne pas se faire repérer, la jeune femme serait sortie avec « un grand sac et un voile sur la tête ». En tout cas, on peut dire que pour la discrétion… c’est loupé. Puis, par la suite, le compte promet de dévoiler davantage de détails en temps et en heure ! Un scoop confirmé par le Parisien ce jeudi après-midi.
Les informations qui viennent de tomber
Selon les informations de nos confrères, « Poupette Kenza (…) a pu quitter la maison d’arrêt de Rouen (Seine-Maritime), où elle était incarcérée depuis début juillet ». Par ailleurs, le média rappelle que la détention de la jeune femme aura duré presque 4 mois. Ainsi, le Parisien affirme que la créatrice de contenu a été réentendue il y a quelques jours par le juge d’instruction. De fait, Poupette Kenza a bel et bien été libérée sous contrôle judiciaire, ce 31 octobre au matin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Cela implique pour la jeune femme une obligation de pointer au commissariat le plus proche, une interdiction de quitter le territoire et d’entrer en contact avec les victimes présumées. Et si l’influenceuse ne dispose pas de bracelet électronique, elle a dû remettre son passeport. Finalement, la mère de famille a pu retrouver ses deux enfants qui ont été rapatriés de Dubaï. Pour l’heure, son mari, Allan, est toujours incarcéré.
#poupettekenza actuellement 🎉 https://t.co/0xNdvvI8sE pic.twitter.com/4cJXNXJOFJ
— MARWA LOUD MEDIA ☁️ (@marwaloud_media) October 31, 2024