1. Accueil
  2. People

LOL, qui rit sort : Muriel Robin « insupportable » ? Artus se confie

par Lola

LOL, qui rit sort : Muriel Robin "insupportable" ? Artus se confie
Crédit photo : Muriel Robin / Artus ©Instagram

Après le témoignage d’un membre de l’équipe concernant le comportement exécrable de Muriel Robin sur le tournage de Lol, qui rit sort, c’est au tour d’Artus de faire des révélations fracassantes.

De toute évidence, le tournage de Lol, qui rit sort n’a pas été une partie de plaisir pour Muriel Robin. Ni pour ses partenaires de jeu et les équipes techniques de l’émission de Prime. Pour cause, l’humoriste a quitté précipitamment le tournage. Celle qui n’est dorénavant plus amie avec Pierre Palmade a même haussé le ton avec l’une des productrices.

De fait, face à la déception immense de ne pas avoir pu jouer sa carte joker d’entrée de jeu, Muriel Robin aurait délibérément rigolé devant une caméra. Et ce, afin d’être éliminée du jeu. La production aurait tenté de la raisonner et aurait eu du mal à la faire revenir afin qu’elle rejoigne Philippe Lacheau dans la control room. Un comportement qui a visiblement déçu Artus, couronné de succès en ce moment.

Expérience catastrophique pour Muriel Robin dans Lol, qui rit sort

Auprès de Fred Testot, Marina Rollman, Jérôme Niel, Alexandre Kominek, Fatou Guinea, Cédric Doumbè, Vincent Dedienne, Camille Chamoux et Artus, Muriel Robin a signé pour apparaître au casting de la saison 5 de Lol, qui rit sort. La production de Prime Vidéo au succès retentissant entend bien continuer sur sa lancée. Mais, de toute évidence, ce n’est pas l’humoriste de 69 ans qui remportera cette édition et succédera à Audrey Lamy.

De fait, l’expérience de Muriel Robin avec la production s’est visiblement très mal passée. C’est ce qu’a confié un membre de l’équipe de tournage récemment. À tel point que sa participation a été rapidement avortée. De fait, elle n’apparaîtra quasiment pas à l’écran. « On a coupé la moitié des séquences avec elle, voire 70%. On ne la verra que très peu au montage. Souvent, elle ratait ses vannes et était furieuse », a affirmé ce dernier. Contre toute attente, ce serait bel et bien en raison de son comportement que la situation aurait tourné ainsi.

https://twitter.com/TPMP/status/1850990294566572361?

Son comportement a du mal à passer auprès de la production, et d’Artus

D’après Télé-Loisirs, Muriel Robin aurait eu une vive altercation avec l’une des deux productrices de l’émission. À tel point qu’elle « lui aurait jeté le contenu d’un verre avant de quitter le studio sans passer par la control room ». Laissant ainsi ses camarades de jeu et Philippe Lacheau stupéfaits. « Elle était exécrable. Et mauvaise joueuse. Quand elle a rigolé, ce qui est interdit dans le jeu, elle a refusé de le reconnaître, et a pété un plomb. Il a fallu interrompre le tournage et lui montrer les rushes », apprend-on également.

Pour Philippe Lacheau, ce fut certainement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. D’après les informations de Public, il lui aurait même demandé de se « taire ». De son côté, Artus n’aurait pas hésité à la qualifier de personne « insupportable ». Comme à son habitude, le réalisateur d’Un p’tit truc en plus n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de dire ses quatre vérités à quelqu’un. Et Muriel Robin en a visiblement fait les frais. À tort ou à raison…

https://twitter.com/SeriesUpdateFR/status/1838974323727491287?

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x