Une soirée riche en émotion que cette 26ᵉ édition des NMA. D’un côté, nous avons retrouvé Slimane. Au beau milieu d’un scandale pour une affaire de harcèlement sexuel, ce dernier s’est effondré sur scène après sa prestation. D’autre part, les internautes sont persuadés que le chanteur du groupe Indochine (nommé Groupe francophone de l’année), lui a lancé un tacle lors de son discours.
En ce qui concerne Gims, il n’a pas su trouver une meilleure place dans les bonnes grâces de la Toile. De toute évidence, certains internautes n’ont pas apprécié sa prestation puisque son nom circule en masse sur X. Quant à Louane, elle se voit critiquée pour avoir chanté en playback. Et celle qui vient récemment de se fiancer n’a pas manqué d’humour pour répondre !
Sur le même sujet
La chanteuse dit oui à l’homme de sa vie, un mariage est en route
Quelques heures avant les NMA, Louane surprend la Toile en annonçant ses fiançailles avec Florian Rossi. Pour rappel, la jeune femme est en couple avec ce dernier depuis l’été 2018 et la famille s’est agrandie en 2020, avec l’arrivée de leur petite Esmée. Somme toute, la jeune maman glisse mine de rien cette grande révélation au milieu d’un florilège de clichés.
Sur la troisième photo du post Instagram, Louane affiche fièrement la belle bague qui scintille à son annuaire. En légende, elle écrit : « Meilleur mois de ma vie ». Et franchement, on comprend pourquoi ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui a rendu hommage à Michel Blanc a fait sensation avec cette heureuse nouvelle. Pour preuve, les félicitations sont de rigueur dans l’espace commentaire.
Louane critiquée pour avoir chanté en playback, elle répond avec humour
Pour rappel, Louane était nommée dans deux catégories pour cette nouvelle édition des NMA. À savoir : celle de l’artiste féminine francophone de l’année et celle de la chanson francophone de l’année. Pour mettre toutes les chances de son côté, la jeune artiste a alors interprété son dernier tube sur scène. Toutefois, certains téléspectateurs se sont hâtivement moqués de la chanteuse pour avoir usé du play-back lors de sa performance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle série Netflix relance l'intérêt pour un roman méconnu
-
"Quand j'avais 14 ans…" : Adèle Exarchopoulos sans filtre sur sa vie intime
-
Agatha All Along sur Disney+ : y aura-t-il une saison 2 ? Tous les détails dévoilés !
-
"Ma mère me portait pour aller aux toilettes" : Loana fait de terribles confidences sur ses gros soucis de santé
-
"Je suis en couple" : Raphaël Pépin officialise sa relation avec une célèbre candidate, regardez !
-
Virgil : un an après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, on sait ce qu'il devient !
-
"J'avais le même..." : ce message fort adressé par Gisèle Pélicot aux compagnes des co-accusés du procès de Mazan !
-
"Je me sens..." : officiellement divorcée de Vincent Queijo, Rym Renom se confie !
-
"Les adieux…" : Nikola Lozina déjà séparé de Stéphanie Clerbois ?
-
Slimane : visé par une plainte pour harcèlement sexuel, la version des faits du chanteur dévoilée !
Des dires auxquels Louane ne s’est pas privée de répondre sur les réseaux sociaux. Mais toujours avec un brin d’humour ! « Qui a parlé de play-back mdr ? POV: si mon micro avait été allumé », a-t-elle répliqué en postant une vidéo sur X. Dans celle-ci, on observe la jeune femme en train de courir lors de sa prestation durant les NMA et chantonner toute essoufflée. Il semblerait que rien ne puisse venir gâcher « le meilleur mois de sa vie ».
Pour retrouver la réponse rigolote de Louane, c’est par ici :
Qui a parlé de play-back mdr? POV: si mon micro avait été allumé https://t.co/DskXqHgdH6 pic.twitter.com/nTi6AIK0Us
— Watchoutforthetornado🌪 (@louane) November 1, 2024