Âgées respectivement de 16 et 20 ans, Jade et Joy Hallyday doivent régulièrement essuyer les remarques acerbes et déplacées de la Toile. En effet, les deux filles du taulier se sont vues critiquées à maintes et maintes reprises sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour une tenue ou une pose, les internautes trouvent toujours quelque chose à redire à leur sujet. Tant et si bien que leur mère a poussé un coup de gueule lors d’une interview.
« C’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie », avait déploré la veuve du taulier au micro de RTL. Hélas, cette prise de parole n’a pas eu l’effet escompté puisque Jade et Joy Hallyday semblent être les cibles éternelles de la Toile.
Sur le même sujet
Un schéma répétitif
Les années se suivent et se ressemblent pour Jade et Joy Hallyday. Déjà l’année passée, les deux sœurs avaient déjà reçu bon nombre de critiques à cause de leurs déguisements d’Halloween. « Halloween, c’est pour faire peur, pas pour ressembler à une actrice X », « C’est Halloween, pas un défilé pour Dorcel » ou encore, « Nympho » et « Se déguiser en actrice X pour Halloween à son âge », pouvait-on lire dans l’espace commentaire de leurs photos Instagram.
Vous l’aurez compris, les deux jeunes femmes du clan Hallyday sont constamment comparées à des actrices de films pour adultes. Des propos graves et condamnables qui ne cessent de revenir à la moindre occasion. Pour preuve, des clichés postés par Joy Hallyday pas plus tard que le 16 octobre dernier lui ont valu une pluie de commentaires dans le même genre. Et aujourd’hui, c’est reparti pour un tour.
Les costumes de Jade et Joy Hallyday ne passent pas
Ce week-end, Jade et Joy ont posté leurs tenues d’Halloween. Car en effet, comme beaucoup de monde lors de cette soirée du 31 octobre, les deux jeunes femmes ont fait le choix de se déguiser. Ainsi, l’aînée s’est costumée en « Anges » de Victoria’s Secret et la plus jeune a suivi le thème de la série d’horreur, Ghoul. Si la grande sœur a anticipé les réactions de la Toile en désactivant les commentaires sous son post, la cadette, elle, a encore reçu de nombreuses attaques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
« Pourquoi tant de vulgarité ? Vraiment, elle a un mal-être pas possible », « Tellement dommage qu’une toute jeune fille se présente dans des tenues qui ne sont tellement pas de son âge !!!! Trop de vulgarité !!! Où est la fraîcheur de la jeunesse ? Quelle tristesse, votre maman devrait vous conseiller de ne pas vous exposer de cette manière !!! » ou encore, « Quelle vulgarité, c’est triste », peut-on observer en masse. En clair, le maître mot est : vulgaire.
Regardez :