1. Accueil
  2. Actualités

VIDÉO – Les Anges 9 : Kim, totalement hystérique après qu’Antho l’ai larguée !

par Steffi

Dernière modification

Vidéo : on vous le disait, rien ne va plus pour Kim et Antho. Après la diffusion du dernier épisode, les deux réglaient leurs comptes sur Twitter, et il faut le dire, ça sentait le roussi pour leur relation à Miami… Dans le prochain épisode, Kim se fait larguer et devient complètement hystérique !

 

Vidéo : Kim Glow, au bout du rouleau

Entre le départ de Miami de Mélanie – qui nous a accordé une interview exclusive où elle répond à toutes nos questions -, et les arrivées qui ne sauraient tarder, on attend aussi le retour des candidats qui avaient décollé pour Cuba ! Et, oui, c’est le grand retour d’Antho et compagnie à Miami. Cela veut donc aussi dire qu’il est l’heure des règlements de comptes entre Antho et Kim…

On le sait, le couple Kim/Antho, c’est des hauts et des bas… Avec un très bon début d’aventure, le couple faisait rêver à Miami. Mais très vite, la jalousie maladive de Kim semble étouffer le jeune séducteur. Chacun de leurs côtés, les deux candidats des Anges y vont de leur coups bas… Dans le dernier épisode, on découvrait une Kim très décidée à prendre sa revanche sur Antho. Elle l’avait jugé trop proche d’Evy et s’était alors filmée en train de danser collé-serré avec un inconnu… « Œil pour Œil », annonçait la jeune femme, face à un Antho qui juge ce comportement bien « puéril ».

Après cette énième dispute, il semblerait qu’Antho ne veuille plus continuer cette relation. Et, c’est dès son retour qu’il va se confronter à Kim. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne prend pas très bien la nouvelle…

À lire aussi : « Kim Glow, Les Anges 9 : elle poste une photo qui fait scandale auprès des internautes ! Regardez ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x