La Star Academy 2024 a repris avec éclat, et chaque semaine, les élèves livrent des prestations qui captivent les téléspectateurs. Entre émotions, coaching intensif et surprises, cette nouvelle saison semble bien partie pour marquer les esprits.
Vous le savez, chaque samedi, de nombreuses stars de la chanson participent au prime et réalisent des duos exceptionnels avec les académiciens. Ce samedi, le plateau de la Star Academy accueillait Pascal Obispo. Le chanteur devait réaliser un duo avec Maureen; cependant, au moment de commencer leur performance, un imprévu est venu chambouler le début de leur prestation…
Sur le même sujet
Le prime de samedi : des prestations marquées par l’émotion
Lors du prime de samedi, l’émotion était palpable dans les studios de la Star Academy où de nombreux moments forts ont marqué la soirée. Parmi ces moments forts, nous retrouvons la prestation d’Ebony en duo avec Belinda Davids sur « I Will Always Love You » de Whitney Houston qui a été saluée par le jury mais aussi par les téléspectateurs. L’émouvant trio entre Patrick Fiori, Noah et Charles qui ont interprété « Belle » le célèbre titre de la comédie musicale « Notre dame de Paris ».
Ou encore les larmes d’Ulysse pendant la prestation de Julie sur le titre « U-turn » d’AaRON. Le Marseillais rêvait de chanter avec le duo. Mais ce n’est pas tout, la soirée a également été marquée par le départ de Thomas. En effet, cette semaine 4 académiciens étaient nommés : Ulysse, Marine, Maia et Thomas. Ulysse et Marine ont été sauvés par le public tandis que Maia (qui se rapproche de plus en plus de Noah) a été sauvée par ses camarades. Thomas, qui avait été sauvé par le public lors du premier prime, a cette fois-ci dû quitter le célèbre château de la Star Academy.
Le duo Obispo-Maureen : un début perturbé par un problème technique
Ce samedi, un duo était particulièrement attendu. Il s’agit du duo entre le célèbre chanteur Pascal Obispo (qui a récemment évité le pire) et la candidate déjà emblématique Maureen. Un duo qui ne s’est pas passé comme prévu puisqu’au moment de commencer leur performance, un souci technique est survenu : le piano n’a pas voulu fonctionner. Un contretemps qui a ajouté une pression supplémentaire pour l’académicienne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
Heureusement pour les deux artistes, Nikos est venu à leur secours pendant qu’une équipe technique est intervenue sur le plateau pour régler ce petit souci technique. Quelques secondes plus tard, le chanteur et l’académicienne ont pu commencer leur performance. Sur les réseaux sociaux, les spectateurs ont salué la capacité de Maureen à gérer l’imprévu, prouvant ainsi son talent et son professionnalisme. Le duo, applaudi par le public, reste l’un des moments marquants de ce quatrième prime Regardez !
#StarAcademy
Quand Maureen et Pascal Obispo chantent "Lucie", la magie opère ! ! 🎶
🌟Suivez le prime en direct➡️ https://t.co/etUvrww2CR pic.twitter.com/9YT08i5g6d— Star Academy (@StarAcademyTF1) November 2, 2024