La deuxième grossesse de Milla Jasmine n’a pas été de tout repos. Rapidement après son annonce, elle s’est retrouvée au cœur de rumeurs et de spéculations. Très vite, certains internautes ont remis en question la véracité de sa grossesse, comme ils l’avaient fait pour celle de son premier enfant, Manny.
Mais loin de se laisser abattre, la jeune maman a continué à vivre sa vie, répondant parfois aux critiques, mais sans se laisser submerger. Ce dimanche 3 novembre, elle a annoncé une heureuse nouvelle à sa communauté. Pourtant, certains commentaires viennent déjà assombrir ce moment de joie, alimentant encore les soupçons autour de sa grossesse.
Sur le même sujet
Un deuxième bonheur pour Milla Jasmine
Déjà comblée avec son petit Manny, né en février 2023, Milla Jasmine (furieuse après le come-back de Magali Berdah) vient de révéler l’arrivée de son deuxième enfant ! Ce dimanche 3 novembre, la célèbre influenceuse a partagé la grande nouvelle sur Instagram : elle est à nouveau maman, cette fois d’une petite fille. Des photos touchantes, prises depuis sa chambre d’hôpital, la montrent serrant son bébé dans les bras, tout sourire. « Manny a désormais une petite sœur. Je suis si heureuse de devenir maman pour la deuxième fois et partager ce moment si unique avec vous », a-t-elle écrit, laissant exploser son bonheur.
Elle a également ajouté un message d’espoir pour sa communauté féminine, en souhaitant à toutes les femmes de connaître un jour cette immense joie. Milla Jasmine n’avait que très peu dévoilé cette seconde grossesse, un choix qui a su garder ses abonnés en haleine. L’annonce de la naissance de son bébé, entourée de messages de gratitude, a donc touché de nombreux fans. Bien que son quotidien soit souvent partagé sur les réseaux, Milla avait pris soin de préserver l’intimité de ce moment si spécial, rendant l’annonce d’autant plus marquante.
Entre joie et doutes : les internautes réagissent
Malgré les félicitations, la nouvelle n’a pas manqué de susciter des réactions plus sceptiques. À ce titre, les réseaux sociaux se sont enflammés, certains abonnés exprimant leurs doutes quant à la véracité de cette grossesse. En effet, plusieurs internautes ont remarqué le peu d’éléments dévoilés par Milla au cours de cette période, allant jusqu’à remettre en question l’authenticité de son accouchement. « Pas de baby shower, pas de photo complète du ventre, un accouchement programmé… », a commenté un internaute, sous-entendant une mise en scène bien calculée. Aussi, d’autres fans se sont interrogés sur des détails plus précis : l’absence de traces de vernix caseosa (un film blanchâtre présent à la naissance) sur le bébé ou encore les ongles parfaitement manucurés de Milla Jasmine à l’hôpital, ce qui est inhabituel lors des accouchements.
Également, certains commentaires, parfois moqueurs, ont aussi noté une prétendue « constance » de la taille de son ventre tout au long de la grossesse, alimentant davantage les rumeurs. On a pu lire par ailleurs des commentaires remettant en cause l’accouchemnt de son premier enfant Manny : » La différence des deux accouchements ptdr. À d’autres Marie Charlotte tu nous prouves encore une fois de plus que Manny tu l’a pas mis au monde ! ». Toutefois, face à ces spéculations, d’autres abonnés se sont mobilisés pour défendre la jeune maman, rappelant que chaque grossesse est unique et que certaines femmes préfèrent garder ces moments pour elles. En dépit des doutes, l’arrivée de son deuxième enfant reste un événement heureux qui a captivé, une fois de plus, la Toile.
La différence des deux accouchement ptdrrrrrrrrr
À d’autre Marie Charlotte tu nous prouve encore une fois de plus que Manny tu la pas mis au monde #millajasmineLe faux. Le réel 🤣🤣 pic.twitter.com/zKPUS53owO
— 🩷🐻 oceane The Pooh 🐻 🩷 (@oceceThePooh) November 3, 2024
Encore une fois #millajasmine
Pas de gender reveal
Pas de baby shower
Pas de valise maternité…
N'a jamais dit a sa communauté de combien de mois elle était enceinte
"Accouchement" tjrs programmé…Après elle s'étonne que c les gens se posent d questions.
— La peste de X (@WantedAuntie) November 3, 2024