1. Accueil
  2. People

Décès de Liam Payne : un objet très onéreux a disparu de la chambre qu’il occupait 

par Lola

Décès de Liam Payne : un objet très onéreux a disparu de la chambre qu’il occupait 
Crédit photo : Liam Payne ©Instagram

Suite à la tragique disparition de Liam Payne, les enquêteurs ont découvert qu’un objet de grande valeur avait disparu de sa chambre d’hôtel. On vous en dit plus dans cet article.

Tragiquement décédé à l’âge de 31 ans le 16 octobre 2024, le chanteur Liam Payne était sous l’influence de drogues, d’alcool et de médicaments. Un cocktail qui a été fatal à l’ancien membre des One Direction, pourtant sobre depuis des mois. De toute évidence, cette issue tragique aurait pu être évitée s’il s’était trouvé en bonne compagnie.

C’est ce que révèlent les images de vidéosurveillance de l’hôtel de Buenos Aires dans lequel le chanteur britannique résidait. Dès à présent, l’enquête tente de déterminer qui a fait parvenir de la drogue à Liam Payne. Ainsi, sa chute du troisième étage n’est pas un suicide mais bien un homicide. En attendant le dénouement, la sortie de son dernier titre a été retardée. Et un objet très couteux a disparu de sa chambre…

Le décès de Liam Payne soulève des zones d’ombres

Le corps de Liam Payne n’a toujours pas pu être rapatrié en Angleterre… Pour la simple et bonne raison que l’enquête ouverte suite à sa mort n’a toujours pas désigné de coupable officiel. Pourtant, c’est bien une personne malintentionnée qui a fait parvenir de la drogue au chanteur. Tout en sachant que celui-ci était sobre depuis des mois. Après une cure de désintoxication l’année passée, il avait retrouvé le droit chemin afin d’obtenir son visa américain. Raison de sa présence sur le sol argentin par ailleurs.

Voilà donc ce qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs. Depuis, de nombreuses personnes ont été entendues par les forces de l’ordre. Et le personnel de l’hôtel où il résidait reste le premier sur la liste des suspects. De fait, un employé pourrait avoir fourni de la drogue à Liam Payne. Sur les images de vidéosurveillance, on peut le voir interagir à plusieurs reprises avec un trafiquant de drogue. Pour la famille du chanteur, c’est un motif suffisant pour porter plainte. Mais ce n’est pas la seule zone d’ombre au tableau.

Un objet de luxe dérobé dans la chambre du chanteur

En effet, peu après la mort de Liam Payne, l’absence d’un objet de luxe dans sa chambre a posé question. Contre toute attente, sa Rolex a disparu. À noter que le montant varie de 5 000 à 35 000 euros selon le modèle. Elle ne se trouvait ni dans sa suite, ni à son poignet. De quoi soulever les interrogations des enquêteurs. Toutefois, la disparition de cette montre de luxe pourrait s’expliquer d’une manière assez probante. À savoir un moyen de paiement de la part du chanteur.

Mais pas forcément pour la drogue. De fait, deux escortes féminines ont quitté sa chambre peu avant sa mort. Interrogées par la police, ces dernières semblent avoir été relâchées. Toutefois, les derniers témoignages indiquent que Liam Payne leur aurait proposé 5 000 dollars pour leurs services. Avant qu’il ne se ravise et refuse de les payer. Cela pourrait donc expliquer la disparition de la Rolex. Mais aucune piste ne vaut davantage qu’une autre à ce stade. Affaire à suivre…

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x