1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Demi Lovato : de nouvelles révélations sur la nuit de son overdose

par Camille Meulins

Dernière modification

Demi Lovato : on vous dévoilait son message riche en émotions, ainsi que sa décision radicale pour se concentrer sur sa guérison. Mais cette fois, on vous révèle les nouveaux éléments de la nuit du drame !

 

Les nouveaux détails du drame !

 

https://www.instagram.com/p/Bll0V5oFNbT/?taken-by=ddlovato

 

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital après avoir fait une grave overdose. Si désormais, l’ex star de Disney va mieux, elle est actuellement en cure de désintoxication. Mais trois semaines après ce drame, plusieurs questions restent sans réponse.

 
Désormais on en sait plus sur les circonstances de cette overdose. C’est vers 11h30 du matin, qu’un membre de son personnel l’a découverte inconsciente et a appelé les secours. Afin de la réanimer, ils ont notamment dû lui injecter du Narcan.
 
C’est sans grande surprise que l’on apprend que la star a été victime de cette overdose suite à une « nuit de débauche ». Après une soirée sur le Strip, la star a terminé la soirée dans sa résidence à Los Angeles.
 
En ce qui concerne la cause de cette overdose, les premiers éléments affirmaient que Demi Lovato avait ingéré de l’héroïne. En réalité il s’agissait d’un mélange très dangereux, qui a notamment déjà causé la mort de Prince, ou encore Dolores O’Riordan.
 
Selon TMZ, elle aurait envoyé un SMS à son dealer, qui lui aurait apporté deux Oxycodone prêts à priser du papier aluminium. Malheureusement pour elle, ils étaient coupés au fentanyl, un dangereux analgésique… D’ailleurs, alors que Demi était au lit, éprouvant des difficultés respiratoires, le dealer se serait vite éclipsé de chez elle !
 
Aujourd’hui, Demi Lovato va mieux et se concentre désormais sur sa guérison.

 

En tout cas, on lui souhaite de retrouver une vie plus saine et paisible…

 

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​