Audrey Lamy, connue pour sa personnalité pétillante, a tenu pendant 10 ans le rôle de Marion dans la série Scènes de ménages, sur M6. Durant ces longues années, la sœur d’Alexandra Lamy a développé une profonde amitié avec Loup-Denis Elion, son partenaire à l’écran. D’ordinaire discrète sur sa vie privée, l’actrice s’est récemment autorisé quelques confidences au sujet de leur relation.
Malgré les années et des carrières séparées, garde précieusement le souvenir du soutien apporté par son partenaire de jeu, dans les bons moments comme dans les mauvais. Une relation précieuse pour Audrey Lamy, actuellement à l’affiche du film En tongs au pied de l’Himalaya, qui évoque avec émotion cette amitié, restée si spéciale à ses yeux.
Sur le même sujet
Une complicité forgée sur les plateaux de tournage
Très tôt, le duo formé par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion a conquis le cœur du public de Scènes de ménages. Bien plus qu’un simple collègue de travail, l’acteur est devenu un véritable soutien pour Audrey. Tant au niveau personnel que professionnel, le duo est devenu inséparable. Une alchimie palpable, qui a fait le succès de leurs personnages auprès des téléspectateurs. Les années de tournages et de fous rires vécus ensemble ont cimenté un lien particulièrement important pour l’humoriste.
Audrey, on ne se voit pas assez, tu me manques. J’adore le tournant que prend ta carrière, c’est formidable, c’est mérité.
Loup-Denis lui adresse d’ailleurs ce message de soutien quelque temps après leur départ de la série diffusée sur M6. Ces mots avaient alors provoqué une vive réaction chez l’humoriste, émue aux larmes sur le plateau d’Entrée Libre, sur France 5. Leur séparation, qu’Audrey Lamy décrit comme déchirante, a visiblement laissé un vide dans la vie des deux comédiens. Aujourd’hui, même si les deux amis se voient moins, le souvenir de leur complicité reste intact.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Shanna Kress et Jonathan Matijas : traumatisés, leur fils a failli perdre la vie dans leurs bras, ils racontent tout !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Manon Tanti : prête à affronter Maeva Ghennam sur le ring ? La somme folle qu'on lui a proposé !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Guadeloupe : ce que l'on sait de ces deux enfants retrouvés décapités chez eux
-
"Si vous saviez..." : le beatmaker de Nekfeu réagit à son tour et fait de grosses révélations !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
Audrey Lamy se confie sur un lien unique et irremplaçable
Alors qu’elle assure la promotion du film En tongs au pied de l’Himalaya, en salle le 13 novembre, Audrey Lamy revient avec émotion sur sa relation avec Loup-Denis Elion. Dans une interview, l’actrice se confie sur le rôle prépondérant qu’a joué son ami de confiance dans sa vie. Son amitié avec celui qu’elle présente comme sa meilleure amie, son confident et plus qu’un partenaire, est selon Audrey la raison de leur longévité dans Scènes de ménage.
Je pense que si on est restés aussi longtemps dans cette série-là, c’est parce qu’il y avait quelque chose de très fort entre nous
Les mots tendres d’Audrey Lamy pour son ancien « poussin » à l’écran résument parfaitement toute l’intensité de leur précieuse relation. La preuve que même en pleine préparation de la sortie de son dernier film, l’actrice reste une amie fidèle et n’oublie pas son ex-camarade de jeu.
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion dans Scènes de ménages :