1. Accueil
  2. People

Affaire Pierre Palmade : le petit garçon victime de l’accident « ne veut plus sortir »

par Faustine

Affaire Pierre Palmade : le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir"
Crédit photo : @Instagram

Devrim est une victime de l’accident causé par Pierre Palmade. Âgé de six ans au moment des faits, le petit garçon n’ose plus sortir de chez lui. Voici les confidences bouleversantes de son père.

En février 2023, Pierre Palmade est responsable d’un grave accident de la route. Alors qu’il prend le volant sous l’emprise de cocaïne, l’humoriste percute une voiture qui roulait en sens inverse. Rappelons que le choc d’une rare violence avait blessé trois membres d’une famille, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 7 mois qui avait perdu son bébé à la suite de la collision.

L’heure du jugement approche à grands pas pour Pierre Palmade, qui n’a de cesse d’exprimer ses états d’âme et ses regrets. Malheureusement, les lamentations de ce dernier ne pourront effacer la souffrance engendrée par l’accident. Ainsi, Devrim, le petit garçon touché lors du choc, n’ose plus sortir de chez lui depuis le drame. En effet, son père fait des confidences bouleversantes.

Yuksel, victime de Pierre Palmade : il ne lui pardonnera jamais

Il y a plusieurs mois de cela, Yüksel Yakut, conducteur du véhicule percuté, se confiait sur l’effet dévastateur que cet événement tragique a eu sur lui et sur ses proches. Ce qui est sûr, c’est que ce père de famille ne « pardonnera jamais » à Pierre Palmade. Et plus d’un an après cet accident, la douleur et les conséquences font toujours partie du quotidien de cette famille brisée depuis lors.

Ainsi, ce dimanche 10 novembre 2024, pour Sept à huit, sur TF1, Yüksel Yakut revenait sur l’état précaire de son jeune fils, Devrim. Du haut de ses six ans, au moment de l’accident causé par Pierre Palmade, le petit garçon ne s’est jamais remis de ce drame. Dans un premier temps, le papa raconte que son enfant avait particulièrement été blessé à la mâchoire et qu’il était resté dans le coma pendant six jours. Des blessures dont il garde des séquelles à l’heure actuelle.

La triste raison pour laquelle Devrim, le petit garçon de l’accident, ne sort plus de chez lui

Avec une grande émotion, le père de famille a précisé : « À cause des cicatrices qu’il a sur la tête, il a mal en permanence. Il ne supporte ni le soleil, ni le froid. Il a des plaques dans la bouche, alors quand il mange, ses mâchoires se fatiguent très vite ». Puis, d’ajouter, « Il a dû redoubler sa classe de CE1. Les maîtresses m’ont expliqué qu’il a des crises de panique et qu’il n’arrive plus à se concentrer ».

Le 12 juillet 2023, Yuksel Yakut avait déjà raconté à BFMTV : « Mon fils Devrim n’est plus le même. Avant il était sociable, il était hyperactif. Maintenant, il ne parle plus à personne. Il ne veut plus sortir et dès que quelqu’un parle de l’accident, il s’enferme dans sa chambre ». Et, quelques mois après avoir quitté l’hôpital, le petit garçon avait confié face caméra : « La maîtresse ne me laisse pas sortir à la récré, elle a peur qu’il m’arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe et jouer avec moi ».

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x