Candidate de télé-réalité très appréciée du grand public, Milla Jasmine a désormais du fil à retordre. En effet, les internautes se montrent peu cléments à l’égard de l’influenceuse, notamment quand il s’agit de ses grossesses. Pour cause, certaines personnes sont persuadées que ces dernières ne sont que des mises en scènes calculées. À maintes et maintes reprises, Milla a été contrainte de se justifier.
Somme toute, Milla Jasmine est devenue maman pour la deuxième fois au début de ce mois de novembre. Et c’est une petite fille, la petite Aylina qui est venue agrandir la famille. Cependant, les critiques n’ont pas fait de trêve. Ainsi, la mère de famille se voit reprendre sur nombre de ses choix. Récemment, la Toile s’est indignée qu’elle n’allaite pas son nouveau-né. Et aujourd’hui, c’est une nouvelle décision qu’ont prise les jeunes parents.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : des débuts difficiles
Il y a quelques jours, Milla Jasmine s’est effondrée face à la caméra. Alors que ses parents sont venus lui rendre visite à Dubaï, ces derniers s’apprêtent à repartir pour la France. Le cœur lourd, la jeune maman confie qu’elle appréhende ce départ. Ainsi, elle explique que la présence de ces proches lui fait beaucoup de bien et que la distance devient difficile à supporter.
Par ailleurs, l’influenceuse confie que son fils, Manny, est très attaché à ses grands-parents, et qu’il va avoir du mal à s’habituer à cette absence. Visiblement chamboulée, la femme de Lorenzo fond en larmes sur Snapchat. Ceci dit, certains internautes affirment que si la jeune maman est triste, c’est uniquement parce qu’elle n’aura plus sa mère pour l’aider avec les enfants et la maison. Décidément, les haters de Milla ne sont jamais loin !
Les jeunes parents prennent une décision après la naissance de leur fille
En dépit des critiques récurrentes dont elle est victime, Milla Jasmine continue de partager son quotidien familial sur ses réseaux sociaux. Ainsi, elle a récemment dévoilé la décision que son mari Lorenzo et elle viennent de prendre. Si Manny avait pour habitude d’aller dans un petit centre de loisir quelques jours par semaine, la jeune maman voulait l’inscrire officiellement à la crèche. L’objectif étant de pouvoir, entre autres, s’occuper pleinement de sa jeune fille.
Articles les plus consultés
Affaire Poupette Kenza : on sait pourquoi l'influenceuse a été libérée de prison, on vous dit tout !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Fin d'El Mordjene : 7 alternatives savoureuses à la pâte à tartiner interdite
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Rentre chez toi" : atomisé par les internautes, la prestation de Gims au NMA 2024 jugée catastrophique à cause de ce détail !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Nouveauté SNCF : Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle règle bagage pour 2024
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
Seulement, en discutant avec leur entourage, Milla et Lorenzo se sont rendu compte que beaucoup d’enfants qui allaient à la garderie revenaient malades. Quant au médecin d’Aylina, il a recommandé d’attendre les six mois de la petite avant de mettre Manny à la crèche. « On a pris une décision », écrit Milla en légende de sa story où elle explique alors que la rentrée à la crèche de Manny sera reportée, mais à quelle date ? D’autant que Milla ne sait pas comment elle va s’organiser avec deux jeunes enfants, malgré la nounou. Affaire à suivre.
Retrouvez les explications de Milla Jasmine dans le player en haut de l’article !