1. Accueil
  2. Actualités

Kylian Mbappé : un cliché jugé compromettant lui vaut plusieurs critiques 

par Lola

Kylian Mbappé : un cliché jugé compromettant lui vaut plusieurs critiques 
Crédit photo : Kylian Mbappé ©Instagram

Suite à la diffusion d’une photo compromettante sur laquelle il apparaît, Kylian Mbappé s’est à nouveau mis à dos le monde du football. On vous explique pourquoi.

Décidément, Kylian Mbappé fait les choux gras de la presse en ce moment. Il faut dire que l’attaquant du Real Madrid multiplie les sorties de route. Après le départ de son co-équipier de l’Équipe de France Antoine Griezmann, il a réagi en le félicitant et le remerciant de son parcours. Mais voilà que le sélectionneur Didier Deschamps ne l’a pas appelé.

De son côté, le sélectionneur maintient que les raisons de ce choix n’ont rien à voir avec le climat actuel autour de Kylian Mbappé. Notons que ce dernier est pourtant le capitaine officiel. Après les accusations d’agression, il s’en est d’ailleurs pris au PSG. En parallèle, la star du ballon rond a passé du bon temps en soirée alors que les Bleus étaient sur le terrain. Un comportement largement critiqué. Au même titre qu’une récente photo.

Kylian Mbappé encore critiqué pour son comportement

Sił n’a toujours pas le vent en poupe, Kylian Mbappé n’est visiblement pas enclin à améliorer son image auprès des médias. On pourrait même croire au contraire. De fait, le joueur du Real Madrid est davantage évoqué pour ses sorties de route que pour ses exploits sur le terrain. Après sa nuit arrosée à Stockholm, il n’est plus apparu en Équipe de France. « Vous êtes libres de parler, d’interpréter, je ne vais pas répéter ce que j’ai dit. […] Kylian n’est pas là, laissez-le tranquille, s’il vous plaît »a réagi Didier Deschamps.

De ses déboires avec le PSG à ses sorties répétées et arrosées, en passant par son inaction lors de certains matchs en Bleus et une accusation d’agression sexuelle, Kylian Mbappé est au cœur d’un véritable scandale. Et une photo sur laquelle il apparaît qui vient d’être dévoilée ne va pas arranger la situation, déjà bien envenimée. On peut le voir auprès de son ancien coéquipier Achraf Hakimi, dont il fêtait l’anniversaire. Mais alors qu’ils jouent simplement aux jeux vidéos, un détail en arrière-plan n’a pas échappé aux internautes.

Une photo sème la pagaille dans le monde du football

Ce mercredi 13 novembre, Gilles Verdez est revenu plus en détail sur ce nouveau scandale dans Touche pas à mon poste. « Il y a quatre photos qui sont diffusées »a-t-il expliqué dans un premier temps. « Sur certaines, on peut les voir jouer à la console. Sur une autre, en arrière-plan, on voit une chicha », a-t-il poursuivi, semant une onde de choc. Et visiblement, il n’est pas le seul interloqué puisque l’objet a « déchaîné les supporters du Real Madrid ».

« « Elle a fait plus de 790 000 vues en seulement quelques minutes. Sur celle-ci, il est écrit : ‘Mbappé qui passe ses jours de repos à fumer, c’est ce qui me manquait. Ce type se moque du Madridismo' », a ensuite annoncé Gilles Verdez. Pour lui, la situation de Kylian Mbappé est tout simplement dramatique. Après les supporters du PSG et de l’Équipe de France, l’attaquant est en bonne voie pour se mettre à dos ceux du Real Madrid.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x