Présente à l’antenne depuis 2017 dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert reçoit des invités pas comme les autres. Après le mauvais comportement de DSK à son égard, l’animatrice de France 2 s’est montrée plus vigilante. Dans l’émission de France 2, elle accueille régulièrement des invités au chemin de vie difficile.
À tel point que sa propre fille, née de son union avec le romancier Maxime Chattam, s’est inquiétée pour elle. De toute évidence, le métier de Faustine Bollaert en tant qu’animatrice sur France 2 lui prend beaucoup d’énergie. Si elle s’est retrouvée le cœur en miette suite à la perte d’un ami, l’animatrice est également la belle-sœur d’une influenceuse qui vend des produits bien particuliers.
Sur le même sujet
La belle-sœur de Faustine Bollaert est influenceuse
En couple avec l’écrivain de thriller Maxime Chattam, l’animatrice Faustine Bollaert est devenue maman de deux enfants, après Abbie en 2013, Peter est né en 2015. Mais la célébrité dans la famille ne s’arrête pas là. Contre toute attente, son frère Charles a épousé une jeune femme qui vit aujourd’hui du métier d’influenceuse. Prénommée Clémence, cette dernière est plus connue sous le nom de @clemenceandanna sur Instagram, où elle comptabilise près de 530 000 abonnés.
Un chiffre impressionnant pour la belle-sœur de Faustine Bollaert, qui a partagé une story inattendue ce mardi 13 novembre 2024. Dans celle-ci, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a fêté un joyeux anniversaire à la chérie de son frère. « Bon anniversaire à la plus douce, déjantée et merveilleuse belle-sœur d’amour. Je t’aime », a-t-elle écrit. À noter que cette dernière vit dorénavant à Miami avec son époux et leurs deux chiens Ginette et Robert.
Elle fabrique ses propres porte-clés
Loin de la France, la belle-sœur de Faustine Bollaert en a profité pour lancer son propre business. Et celui-ci n’a absolument rien de commun avec les structures habituelles des entreprises. Exit les marques de vêtements, de maquillage ou de thé matcha, l’influenceuse a lancé sa marque de porte-clés durant l’été. Et ils portent le nom de « Magic Keys ». Dans une vidéo postée sur Instagram en juillet dernier, elle a dévoilé le processus de fabrication.
Finalement, durant le mois d’août 2024, la belle-sœur de Faustine Bollaert a dévoilé un carrousel de ses créations sur Instagram. L’occasion de comprendre un peu mieux l’envergure de son projet. Ainsi, on peut observer des jolis porte-clés extrêmement colorés, faits à base de paillettes et de petits objets improbables. Nuage, cactus, Troll, glace, patin à roulettes, bébé, arc-en-ciel, bonbons, fleurs… Tout peut-être capturé à l’intérieur de ces porte-clés pas comme les autres. Et surtout, faits main ! Malheureusement, sur le site mis en avant, ces derniers ne semblent plus en vente à l’heure actuelle…