Fin août dernier, Loana suscite de nouveau les inquiétudes de la Toile. En effet, la femme de 47 ans est portée disparue alors qu’un proche à elle lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il semblerait que la situation s’améliore quelque peu pour la candidate de Loft Story ces derniers temps. D’ailleurs, la récente condamnation de ses agresseurs ne doit pas y être étrangère.
Toutefois, des rumeurs ont laissé entendre que Loana aurait prochainement de nouveaux ennuis à affronter. Pour cause, il a été dit que cette dernière se retrouverait sous peu à la rue. Mais dans une optique de reconstruction sincère, la principale concernée a rapidement pris la parole à ce sujet. Et aujourd’hui, Loana a été aperçue et est méconnaissable. Un premier pas encourageant.
Sur le même sujet
Loana évoque ses problèmes de santé
Désignée grande gagnante de la première émission de télé-réalité de France, Loft Story, Loana connait une ascension fulgurante vers le succès. Malheureusement, la chute a été tout aussi brutale. Entre hospitalisations régulières pour un trouble bipolaire, agressions sexuelles et même une séquestration dans son propre logement au mois d’avril, la femme de 47 ans essuie une longue descente aux enfers.
Après un temps de silence suite à cette dernière violence, Loana a fait le choix de se confier auprès de Voici pour donner de ses nouvelles. Ainsi, elle se souvient avoir réveillé sa mère au milieu de la nuit, en pleine crise de tremblements incontrôlables. Cela a eu l’effet d’un choc pour elle qui espérait avoir laissé derrière elle ses soucis de santé après un mois passé en maison de repos. Cependant, Loana précisait qu’elle ne s’était pas laissée sombrer dans la drogue ou dans l’alcool. Aujourd’hui, elle est sur la voie de la guérison et a des projets plein la tête.
La candidate méconnaissable
Pour preuve, la candidate a récemment été aperçue totalement métamorphosée. Dans une photo relayée par @Aqababe, elle est vue en compagnie de Sylvie Ortega. Les deux femmes sont en pleine conversation. Et sur le cliché, Loana semble plutôt en forme. Amaigrie et bronzée, nul ne pourrait se douter des violences qu’elle a endurées toutes ces dernières années. Et pourtant…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
Les internautes peinent à identifier Loana sur le cliché publié par le blogueur. Tant et si bien, que celui-ci affirme qu’il a lui-même eu du mal à la reconnaitre. Ainsi, il demande une confirmation à sa source : « T’es sûr que c’est Loana ? ». Et cette dernière est catégorique : c’est bel et bien la maman de Mindy qui a été capturée sur l’image. Par ailleurs, l’espion d’@Aqababe apprend que c’est au « Carrefour City à côté du métro Marcel Sembat », qu’il l’a observée. En tout cas, elle a l’air en forme !
Jugez par vous-même :
©Instagram / @aqababe
©Instagram / @aqababe
EXCLU Loana : ce grand projet qu'elle souhaite réaliser après la sortie de la série Culte https://t.co/mcCmy9uuI5
— Voici (@voici) November 15, 2024