1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : soupçonnée d’avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï

par Sophie Varon Vollet

Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï
Crédit photo : © Instagram

Suite aux rumeurs concernant un séjour en prison qu’elle aurait effectué, Maeva Ghennam prend la parole et dit toute la vérité. Regardez !

Maeva Ghennam, connue pour son franc-parler, n’hésite jamais à faire le buzz à chaque sortie. La jeune femme a fait de ses frasques un véritable fonds de commerce, multipliant les coups de gueule sur des sujets qui la touchent. Récemment, elle a une nouvelle fois fait parler d’elle en s’attaquant à Marwa Merazka, une autre candidate de télé-réalité, en dévoilant son avis sur sa rhinoplastie. Et comme à son habitude, Maeva n’a pas mâché ses mots.

Ainsi, l’ex de Greg Yega a déclaré : « Elle me fait de la peine », tout en ajoutant que Marwa était plus jolie avec son « gros nez ». Bien qu’elle affirme ne pas apprécier Marwa et la trouve « vicieuse », les internautes ont rapidement repéré les tacles subtils lancés à la candidate. Mais récemment, la marseillaise s’est exprimée au sujet de rumeurs qui circulent sur un séjour en prison qu’elle aurait fait. 

Les nombreuses frasques de la candidate des Marseillais

Que ce soit pour ses prises de position ou ses frasques, Maeva Ghennam ne laisse personne indifférent. Alors après que son domicile ait été pris pour cible par des tirs, la jeune femme a pris une décision radicale. Et si elle reste aussi populaire sur les réseaux, c’est en grande partie grâce à sa franchise et sa transparence, même si cela peut déplaire à certains. Dernièrement, la jeune influenceuse a fait des révélations terribles sur son ancienne meilleure amie, Carla Moreau. Mais plus récemment, ce sont ses comportements qui ont inquiété ses abonnés.

Accusée de schizophrénie, elle a aussi été critiquée pour maltraitance animale. Dans une vidéo publiée sur Snapchat, Maeva filme l’un de ses chiens, qui semble avoir peur d’elle. L’animal se cache sous un lit et aboie lorsqu’elle s’approche. Malgré ses tentatives pour le faire sortir, le chien reste réticent. Maeva explique alors qu’elle a réussi à le « piéger ». Mais la scène a choqué de nombreux internautes, dont un qui a commenté : « Pauvre chien, t’es vraiment devenue folle. Je vais prévenir la protection des animaux, tu les terrorises. » 

Maeva Ghennam s’exprime sur son passé carcéral

Récemment, Maeva Ghennam a pris la parole sur Snapchat pour mettre fin aux rumeurs qui circulaient concernant un séjour qu’elle aurait fait en prison. Avec le franc-parler qu’on lui connaît, elle a immédiatement clarifié la situation : « Alors je vous explique, au nom d’Allah trois fois, je n’ai ni été en prison ni en garde à vue. » Puis, elle a ajouté : « Non, c’est faux, arrêtez d’inventer ou de déformer les faits. »

Également, la jeune femme a insisté sur le fait qu’elle n’avait rien fait pour se retrouver dans une telle situation, avant de conclure en conseillant à ses abonnés de ne pas croire tout ce qui circule sur Internet. En résumé, Maeva reste fidèle à elle-même, ne laissant personne ébranler sa réputation sans réagir.

Retrouvez la vidéo dans le player.



Suivez nous sur Google News

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

Plus d'actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x