Révélée au grand public grâce à la téléréalité , Mélanie Orl s’est fait connaître pour sa participation dans des émissions telles que Les Marseillais ou encore La Villa des Cœurs Brisés. Son caractère bien trempé, ses relations tumultueuses et son franc-parler l’ont rapidement propulsée au rang des figures incontournables de ce milieu.
En effet, à l’écran Mélanie a enchainé les relations amoureuses, toutes plus compliquées les unes que les autres. Sa relation avec Greg Yega (qui est actuellement en embrouille avec son meilleur ami Paga) de hauts de bas, de jalousie et de réconciliations, a fait la une de la téléréalité pendant plusieurs mois (voire années !).
Sur le même sujet
Une rencontre inattendue
Plus récemment, c’est une nouvelle désillusion qui a secoué la jeune femme. Cette dernière a été victime de violences conjugales et s’est retrouvée dans l’obligation de quitter son compagnon. C’est en janvier 2024 qu’elle a annoncé publiquement sa rupture.
Forte de cette décision, elle a fait un grand retour en télévision au sein de l’émission Les Cinquante diffusée sur W9. La jeune femme s’est fait éliminer après de 3 semaines d’aventures. Cependant, elle n’a pas tout perdu puisqu’elle y a rencontré l’amour. En effet, tout au long du tournage, elle s’est rapprochée d’un certain Nabil.
Mélanie Orl : elle découvre que son nouveau compagnon se serait servi d’elle
Tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux jusqu’à l’intervention du blogueur Aqababe qui a révélé, hier, avoir reçu des conversations de Nabil avec d’autres filles sur Instagram affirmant être en couple uniquement « pour la télé » et qu’il attendait la fin de la diffusion du programme The Cerveau pour s’expliquer auprès de ses différentes conquêtes. Des révélations qui ont profondément choqué Melanie, cette dernière a affirmé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
Le pire, c’est quand une seule et même personne peut être pour toi, la plus belle âme que tu n’es jamais rencontré mais aussi celle qui a fini par te trahir (…) J’suis écoeurée. J’abandonne.
De son côté, Nabil a tenté de se justifier :
C’est bizarre, je vois des trucs passer sur moi, me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas.
Tout en ajoutant que ces dernières semaines avaient été compliquées avec Mélanie, qu’il n’avait que peu de nouvelles et qu’il ne savais même pas s’ils étaient toujours en couple ou s’il s’agissait juste d’une « amourette » de télé. Dans une dernière story Instagram, il a tout de même admis avoir fait une erreur. La candidate de télé-réalité va t-elle lui pardonner cet écart ? Affaire à suivre…
©Instagram/Aqababe
©Instagram/Aqababe