Drame à Clichy-sous-Bois
Sur le même sujet
Mais, maintenant, après l’Australienne qui se faisait défigurer par un chien, c’est un Français qui a eu moins de chance…
En effet, c’est ce dimanche 13 août que le corps sans vie et en décomposition avancée de Fabrice F., 47 ans, a été retrouvé dans son appartement de Clichy-sous-Bois. Mort depuis plus de six jours selon les témoignages de ses voisins, son Malinois avait commencé à le manger…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
Une voisine confie ainsi au Parisien : « J’ai été inquiétée par l’odeur. Et, lorsque j’ai frappé à la porte j’ai entendu le chien gratter de l’autre côté, alors que d’habitude il aurait aboyé. »
Pour le moment, on ne connaît pas les causes de sa mort. Cependant, la piste criminelle semble d’ores et déjà écartée. Pour ce qui est du chien : il pourrait être euthanasié…
La gardien explique à son sujet : « Il avait pris ce chien il y a un an, puisque le précédent était mort. Il était plus agressif que le précédent. Mais, il le promenait toujours muselé à l’extérieur. Et, si on frappait à sa porte, il s’arrangeait pour écarter le chien sur le balcon avant d’ouvrir. »