1. Accueil
  2. People

« Vraiment la galère » : Raoudha (Familles nombreuses) est très inquiète pour la santé de ses enfants

par Cindy Tompouce

"Vraiment la galère" : Raoudha (Familles nombreuses) est très inquiète pour la santé de ses enfants
Crédit photo : ©Instagram/lafamillejz.officiel

Les enfants de Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) et son compagnon Stéphane sont atteints par un virus très contagieux. La mère de famille confie son inquiétude en story. On vous donne les détails. 

Les clans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, font beaucoup parler d’eux ces dernières semaines. Il y a peu, on vous racontait les déboires de Mathieu Gayat, accusé d’avoir volé de l’argent par Amandine Pellissard. Pour d’autres, des soucis plus personnels étaient plutôt au cœur des préoccupations. Comme Camille Santoro, qui a révélé être complexée par la cicatrice laissée par son opération d’une tumeur crânienne, alors qu’elle avait 11 ans. 

C’est pour leur éviter ce genre de complexes que Marie-Caroline a décidé de faire opérer ses deux garçons, afin de leur faire recoller les oreilles. Mais aujourd’hui, c’est le clan Jean-Zephirin qui fait face à des problèmes de santé. La famille nombreuse est atteinte par un virus particulièrement contagieux, ce qui inquiète vivement Raoudha. En story Instagram, la mère de 10 enfants raconte sa “galère” pour soigner ses tout-petits, atteints par la maladie.

La famille vient de s’agrandir

Vous avez certainement découvert les Jean-Zephirin en octobre 2021, à leur arrivée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. À l’époque, Rhaouda et Stéphane étaient alors les heureux parents d’une tribu de sept enfants. Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et Maël ont ensuite été rejoints par Léandre, en 2021. Sans ralentir le rythme des naissances, le clan a accueilli Romane en décembre 2022. Malgré la difficulté d’enchaîner trois grossesses, les parents Jean-Zephirin n’étaient visiblement pas prêts à s’arrêter là.

Je suis fatiguée, mais on se remet très vite des accouchements. Quand on est passionné et qu’on aime, on ne ressent aucune douleur.

Confiait Raoudha après cette neuvième naissance. La mère de famille et son compagnon se sont donc relancés dans l’aventure, et sont devenus les parents de leur dixième enfant. Le petit Jules, benjamin de la fratrie, est né en juillet 2024, pour le plus grand plaisir de Raoudha et de son époux. “On profite de ce bonheur, on est sur un petit nuage”, racontait-elle après son accouchement. 

Raoudha (Familles Nombreuses) lutte contre le virus qui se répand dans sa famille

Mais seulement 5 mois après la naissance de son petit dernier, Raoudha doit affronter un virus très connu de tous les parents. Dans sa story Instagram, la mère de 10 enfants annonce samedi 16 novembre que sa plus jeune fille, Romane, est malade. “Ma petite poulette a une grosse varicelle”, écrit-elle sur une photo de sa fille souriante malgré la maladie. Heureusement, si la petite a beaucoup de boutons, la maman précise qu’elle a peu de fièvre. 

Vraiment la galère pour elle

Comme on peut s’y attendre avec un virus aussi contagieux, Romane a contaminé son frère Léandre, qui commande à développer les symptômes. “Pour mon petit Léandre, ça commence. Il a quelques petites pustules. J’espère que ce ne sera pas une grosse varicelle” explique Raoudha dans sa story. Toutefois, la maman continue à voir le bon côté des choses puisqu’elle précise que son bébé, Jules, n’est pour le moment pas atteint par la maladie. Un soulagement pour une mère de famille au quotidien déjà bien chargé !

 

 

Raoudha donne des nouvelles en story Instagram :

"Vraiment la galère" : Raoudha (Familles nombreuses) est très inquiète pour la santé de ses enfants

@Instagram/lafamillejz.officiel

"Vraiment la galère" : Raoudha (Familles nombreuses) est très inquiète pour la santé de ses enfants

@Instagram/lafamillejz.officiel

"Vraiment la galère" : Raoudha (Familles nombreuses) est très inquiète pour la santé de ses enfants

@Instagram/lafamillejz.officiel

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x