Fini les jolis clichés de son ventre rond. Denitsa Ikonomova est devenue maman pour la première fois d’un petit être durant ce mois de novembre 2024. En couple avec le danseur François Alu, rencontré des années plus tôt sur le plateau de Danse avec les stars, elle file toujours le parfait amour avec lui. Et semble avoir trouvé un équilibre idéal entre son travail et la vie perso.
Contre toute attente, Denitsa Ikonomova a tardé à annoncer la naissance de son bébé. Tout comme elle n’avait pas révélé sa relation avec François Alu avant l’annonce de sa grossesse. De quoi susciter une vague d’interrogation sur l’identité du futur papa. Aujourd’hui, il est officiellement père d’un petit bébé, dont on connaît le sexe après la gaffe d’une chanteuse bien connue.
Sur le même sujet
Denitsa Ikonomova et François Alu parents
Après des jours de silence qui en disaient long, Denitsa Ikonomova s’est emparée de son compte Instagram ce jeudi 14 novembre, afin d’annoncer la naissance de son bébé. Dans une émouvante vidéo en noir blanc qui se colorise au fil des secondes, on peut observer les mains de François Alu, qui entourent celles de la danseuse, et qui entourent ensuite celles de leur nouveau-né. En légende, elle s’est laissée aller avec un long poème relatif à cette nouvelle vie inattendue de maman.
« Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour tous les jours […] Tu nous rends déjà tellement heureux […] Et Bienvenue parmi nous petite primevère », a écrit Denitsa Ikonomova. De quoi subjuguer les internautes. « Mille mercis pour vos messages d’inquiétude vu mon absence, mais je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous, et savourer à 10 000 % cet amour pur et inconditionnel« , a-t-elle également confié en story.
La chanteuse Liane Folk dévoile le sexe du bébé
Avec plus de 2,5 millions de vue sur Instagram et près de 150 000 j’aime, la vidéo de l’annonce de la naissance de son bébé a fait fureur. Depuis, Denitsa Ikonomova se fait discrète, tout en postant régulièrement des clichés de son adorable « primevère » en story. Même si elle ne dévoile évidemment jamais son visage. Sous la fameuse vidéo de l’annonce, les commentaires de félicitations n’ont pas tardé à éclore. Qu’ils viennent d’inconnus ou de personnalités, tous ont dû aller droit au cœur de la jeune maman.
De Candice Pascal à Christophe Licata, en passant par Laurent Maistret, Alizée, Amandine Petit, Maxime Dereymez, Jean-Marc Généreux, Marine Lorphelin ou encore Tonya Kinzinger, parmi tant d’autres, tous ont semblé véritablement émus par cette annonce. C’est également le cas de la chanteuse Liane Foly qui a gaffé par la même occasion. « Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite princesse », a-t-elle écrit. C’est donc une petite fille que Denitsa Ikonomova et François Alu ont accueillie en ce mois de novembre 2024. Encore toutes nos félicitations !