Décidément, les disparitions se suivent mais ne se ressemblent pas. Après celle de la jeune Lola, dont le corps a été retrouvé dans une malle à Paris, la disparition du petit Émile est survenue. Mais n’a toujours pas été résolue. Heureusement, le mystère a pris fin du côté de celle de Lina, dont l’analyse ADN se poursuit.
Malheureusement, une nouvelle enquête pour disparition inquiétante vient d’être ouverte en Ariège. Cette fois-ci, il s’agit d’une mère de famille de 50 ans qui répond au nom de Fadela. Depuis le lundi 4 novembre dernier, elle n’a plus donné signe de vie après une rave-party à laquelle elle participait. Un ancien militaire, considéré comme principal suspect, bien d’être arrêté.
Sur le même sujet
Disparition inquiétant de Fadela en Ariège
Présente lors d’une rave party sur le plateau des sorcières en Ariège le week-end du 2 et 3 novembre dernier, Fadela n’a plus donné signe de vie à compter du lundi 4 novembre. Une disparition inquiétante pour la mère de famille de 50 ans qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête par les autorités. En parallèle, des battues sont organisées depuis le 7 novembre, autour du village de Biert et du Col de la Crouzette. Chaque matin à 10 heures, les habitants se réunissent pour tenter de retrouver son corps.
De toute évidence, les autorités estiment que Fadela n’est plus en vie. Mais, alors que la neige ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans la région, le temps leur est compté pour la localiser. Ainsi, les enquêteurs mettent les bouchées doubles. Et viennent d’arrêter le principal suspect dans cette disparition inquiétante. Contre toute attente, il s’agit d’un ancien militaire. D’après les informations de nos confrères de La dépêche du Midi, ce dernier est déjà « connu pour des faits de violence ».
Un ancien militaire mis en examen et écroué pour "meurtre" dans l'enquête sur la mystérieuse disparition de Fadela B. https://t.co/R1yCyZHFpu pic.twitter.com/uff7YytXIF
— France 3 Occitanie (@F3Occitanie) November 14, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout ne peut pas être montré et…" : après son élimination de Koh-Lanta 2025, Andréa s'explique sur son comportement
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"On a l’impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat dit tout sur son salaire et c’est inattendu !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : Julie et Jordan (Les Apprentis Aventuriers) officialisent leur rupture et se clashent publiquement !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"C'est horrible ce que je vais dire, mais..." : Ayem Nour confie pourquoi elle ne veut plus avoir d’enfants
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
Un suspect bien d’être placé en examen
De son nom François P., cet ancien militaire vivait jusque-là reclus dans sa caravane sur le plateau des Sorcières. Qui n’est autre que le lieu de la fameuse fête. Nos confrères évoquent même « une sorte de décharge à ciel ouvert avec des carcasses de voitures et caravanes abandonnées ». On apprend également qu’il y vivait en « autosuffisance ». Suite à une perquisition, François P. a été mis en examen. Deux éléments à charge pèsent actuellement contre lui. Nos confrères de Centre Presse Aveyron ont confirmé qu’il avait également participé à la fête.
En premier lieu, un témoin l’a vu se disputer avec Fadela avant sa disparition. De même qu’un message vocal mettant en évidence une dispute du duo a été retrouvé par les enquêteurs. De son côté, François P. nie en bloc tous les faits qui lui sont reprochés. D’après une source de la mère de famille, aussi grand-mère, elle se sentait « menacée par une personne de son entourage » ces derniers temps. Selon l’avocat de l’accusé, Me Guy Dedieu, « il s’agit de deux amis, ni plus ni moins« . Et son client « n’avait aucune raison de vouloir attenter à la vie de cette femme« .