Bastos, figure incontournable des clashs dans le milieu de la télé-réalité, a récemment braqué ses projecteurs sur Marwa Merazka et Vincent Queijo, après avoir semé la discorde entre d’autres couples de télé-réalité. Depuis l’officialisation de la relation entre Marwa et Vincent, Bastos n’a cessé de les critiquer sur ses réseaux sociaux, notamment en s’attaquant à l’organisation de l’anniversaire de la fille de Vincent, Maria Valentina. Mais il ne s’est pas arrêté là. L’influenceur a également pris pour cible Marwa en lançant des accusations douteuses, allant jusqu’à l’accuser de vouloir « percer » en se mettant en couple sur les tournages.
Plus grave encore, Bastos a divulgué des audios compromettants où Marwa lui proposait un verre qu’elle n’aurait jamais honoré. Face à cette attaque répétée et ces révélations malveillantes, Marwa et Vincent ont pris la décision de réagir. Marwa, visiblement écœurée par l’attitude de Bastos, n’a pas mâché ses mots : elle a qualifié son comportement de « harcèlement » et l’a désigné comme un « cancer » du milieu. Dans un message sans ambiguïté, elle a déclaré qu’ils porteraient plainte pour diffamation et harcèlement.
Sur le même sujet
Marwa Merazka et Vincent Queijo traversent une mauvaise passe
Vincent Queijo et Marwa Merazka traversent une période difficile, alimentée par plusieurs tensions externes. L’ombre de Rym Renom, l’ex de Vincent, reste présente et crée des incompréhensions. Et les rumeurs de crise de couple ne cessent de circuler. Il faut dire que leurs récentes vidéos montrent des échanges de plus en plus tendus. Marwa a elle-même confié : « C’était pas wahou ces derniers temps », avouant que leur relation traversait une mauvaise passe. Une dispute concernant leur participation au programme Reality Club a aussi fait surface, en raison de la relation passée de Vincent avec Cindy Lopes.
Sur les réseaux sociaux, Marwa a clarifié qu’elle et Vincent n’étaient pas séparés, mais qu’elle avait besoin de prendre du recul. Elle a expliqué que ce n’était pas seulement leur relation qui la perturbait, mais une accumulation de facteurs. « J’ai beaucoup pris sur moi, beaucoup encaissé, donc je suis en train de péter un plomb », a-t-elle confié. Elle a aussi évoqué son malaise à Bali, parlant de mauvaises énergies qui la touchent.
https://www.instagram.com/p/C__PkcxAzD-/?hl=fr
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
La situation ne semble pas aller mieux
Depuis quelque temps, le couple Vincent Queijo et Marwa Merazka est sous le feu des projecteurs. Très transparents avec leur communauté, ils n’arrivent plus à cacher quoi que ce soit, et chaque geste, chaque mot est scruté à la loupe. Les rumeurs sur Rym Renom, qui serait encore amoureuse de son ex, Vincent, ne facilitent pas les choses et viennent ajouter une pression supplémentaire à leur quotidien. Le couple traverse une période compliquée, et avec leur notoriété, ils sont obligés de justifier chaque aspect de leur vie privée. Et comme c’est devenu l’un des sujets favoris des internautes, le blogueur Aqababe n’hésite pas à aborder régulièrement cette situation.
Lorsqu’un internaute a fait remarquer que « ce n’est pas la folie folie en ce moment » entre eux, Aqababe a répondu sobrement : « C’est compliqué », avant de conclure de manière optimiste, soulignant que cette crise est surmontable. Puis, il a ajouté : « Faut, surtout pour l’instant, les laisser respirer, je pense. » En fin de compte, la situation reste tendue, mais l’espoir d’une réconciliation subsiste. Le couple, même fragilisé, peut encore trouver la force de surmonter cette tempête.