Carla et Maeva auraient-elles menti ?
https://www.instagram.com/p/BmYPkqDHDSn/?taken-by=maevaa.ghennam
Sur le même sujet
Mais, maintenant, on revient sur un incident qui avait pas mal inquiété la toile… Car, en vacances à Mykonos, Carla et Maeva avaient partagé le récit d’une violente agression !
Mais, contacté par la redaction de Public, le propriétaire de la demeure a levé le voile sur ce qu’il s’est réellement passé…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
Il est catégorique : « Tout cela est faux ! »
Ainsi, il affirme : « Il y a quelques jours, un ami s’est rendu à la villa avec les femmes de ménage pour nettoyer la propriété. Ils entrent dans la fameuse villa et découvrent alors des chaises longues dans la piscine, une table cassée etc… Il a aussitôt demandé aux filles quand cela s’était produit et elles lui ont répondu, la nuit précédente. Ensuite, il a demandé pourquoi elles ne nous en avaient pas informé. Puis, elles ont dit qu’elles n’étaient pas là et que c’était peut-être une tentative de cambriolage. Le lendemain, je suis arrivé pour poser des questions sur l’incident. Elles ont dit que quelqu’un les avait attaquées et a essayé de voler leurs sacs à main de luxe et qu’il aurait aussi vandalisé la propriété pour une raison inconnue. Les filles n’ont d’ailleurs même pas appelé la police… Vous comprenez bien que tout cela est improbable. Un jour, elles disent ne pas avoir assisté à l’évènement… Le lendemain, elles affirment finalement avoir été attaquées par un homme complètement saoul (le quartier est plein de villas et de membres des forces de sécurité, des caméras sont aussi là). C’est une histoire inventée de toute pièce ! »
Mais, pourquoi ont-elles agi de la sorte ? On en sait pas plus pour l’instant…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?