Ces dernières semaines, Slimane voit son nom faire la Une des médias. Pour cause, le chanteur est visé par une plainte pour harcèlement sexuel depuis le mois d’octobre dernier. Si les avocats du jeune papa assurent avoir de solides éléments de défense à apporter pour prouver son innocence, c’était sans compter sur la naissance d’une seconde plainte. D’ailleurs, les faits rapportés dans celle-ci sont étrangement similaires au premier témoignage.
Ainsi, Slimane voit l’étau se resserrer. Pour cause, cette seconde plainte portée à son encontre n’est pas sans conséquences. De fait, une nouvelle enquête préliminaire a été ouverte contre le chanteur. Désormais poursuivi pour « agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle », l’interprète de Mon Amour risque jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.
Sur le même sujet
Slimane au cœur de la tourmente, il fait une rare apparition en public
Depuis que ces accusations sont sorties à son encontre, Slimane évite soigneusement les prises de parole en lien avec le sujet. Mais s’il n’est pas prêt à donner sa version des faits, le chanteur ne compte pas rester tapi dans l’ombre. Après une présence remarquée au NRJ Music Award le 1 novembre dernier, celui qui se retrouve au cœur de la tourmente a récemment fait une seconde apparition publique.
Le 19 novembre au soir, Slimane était présent à une soirée de gala aux côtés de Vitaa et d’Amel Bent. L’occasion célébrait l’avant-première du documentaire dédié à la vie et à la carrière de l’amie de Diam’s. Sur Instagram, cette dernière ainsi que Saïd Boussif ont posté quelques vidéos sur lesquelles le chanteur est remarqué. Et c’est avec un large sourire aux lèvres que le papa d’Esmeralda est apparu lors du photocall.
Le mystère autour de la naissance de la fille du chanteur refait surface
Tandis que Slimane se retrouve au cœur de ce scandale ultra-médiatisé, le chanteur voit sa vie scrutée dans les moindres de détails. Si nos confrères de Voici ont estimé le comportement de l’artiste quelque peu discutable, Benoît Daragon, journaliste au Parisien, est également revenu sur cette affaire. Dans le podcast Le Titre à la Une de BFMTV, ce dernier évoque un autre aspect d’ordre privé : la jeune fille de Slimane, Esmeralda, née en 2022.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Ce n’est pas la première fois que la paternité de l’artiste soulève des questions. Pour cause, certains se questionnent sur l’identité de la maman de la petite, si tant est qu’il y en ait une. Un constat partagé par Benoît Daragon qui estime : « Sa fille, il en parle, mais on ne sait pas si elle a une maman, qui c’est. Les conditions de la naissance de cette petite fille sont totalement floues. Slimane, il se livre assez peu, c’est un clan très fermé (…) C’est quelqu’un qui fonctionne avec un cocon autour de lui, des gens dont il a totalement confiance (…) ». Affaire à suivre.
https://twitter.com/closerfr/status/1859930265004487034